Parti Cnid-Fyt en commune IV: femmes et jeunes mettent en place leur bureau

0

La mise en place du bureau des femmes et celui des jeunes de la section commune IV du parti Cnid-Fyt a eu lieu le samedi 2 juin au siège de la section de la commune. À l’issue des travaux, Mme Diabaté Nana Sy et Boubacar Berthé sont respectivement élus à la tête d’un bureau d’une trentaine de membres chacun.

Les femmes et les jeunes du parti du Congrès national d’initiative démocratique (Cnid)-Faso Yiriwa Ton- de la commune IV ont procédé au renouvellement de leur bureau à la veille de l’élection présidentielle prévue pour le 29 juillet prochain. Cette activité a regroupé plusieurs femmes et jeunes du parti avec comme objectif la revitalisation des instances de base avant les joutes électorales.

À l’ouverture des travaux, le président sortant et réélu de la section des jeunes du parti, Boubacar Berthé, a invité ses camarades à faire du Cnid-Fyt un parti exemplaire de la scène politique nationale en général et en particulier, en commune IV du district de Bamako.

Après avoir été portés à la tête d’un bureau d’une trentaine de membres  chacun, Mme Diabaté Nana Sy et Boubacar Berthé ont assuré de répondre aux attentes de toutes les instances du parti. La mission de leur parti étant de faire du Mali un pays émergent, les nouveaux présidents ont promis de remplir pleinement leurs tâches en commun accord avec leurs camardes.

Ousmane DIAKITE  

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here