Tombola Conso Vacances chez Orange Mali : Kalifa Camara est l’heureux gagnant de la somme de 5 millions

0

Lancée  du 27 juillet au 20 septembre 2020, la tombola Conso Vacances visait à  offrir des vacances de rêve aux clients,   en les donnant  la possibilité de relever des chèques de 50 000F, 100 000F, 400 000F jusqu’à 5000000F.
L’éligibilité à  la tombola étendue sur 8 semaines, était liée à la consommation d’au moins 1500F par semaine via le numéro Orange de l’utilisateur grâce aux appels , envois de SMS ou achats de forfaits Sewa et Internet depuis le compte principal ou Orange money.
Les gagnants  sont tirés  au sort sous la supervision de l’huissier de justice Me Alassane Traoré qui garantit du bon déroulement du processus.
Kalifa Camara le gagnant des 5 millions, étudiant de son état,  était très content de rentrer en possession  de ses millions.
” Je n’y croyais pas du tout au début,  ni à  la tombola ni à tout  autre jeu. Pourtant  c’est devenu une réalité.  Je remercie Orange d’être l’heureux gagnant ” dira-t-il.
Des remerciements qui font plaisir à l’entreprise qui aurait atteint son objectif.  Car, comme souligné par le Chef de produits Voix-SMS  Orange Mali Maglo Badra Aliou, cette tombola n’avait d’autre but que d’illuminer la période de vacances de  leurs clients, une forme de communion d’Orange avec ses clients pour leur fidélisation.
Khadydiatou Sanogo/Maliweb.net

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here