Tombola fin d’année de Moov Money : Les gagnants du deuxième tirage reçoivent leurs cadeaux

0

Le vendredi 24 novembre 2023, l’opérateur historique de téléphonie mobile au Mali, Moov Africa Malitel a procédé à la remise des lots aux gagnants du deuxième tirage. C’était à la direction générale de l’entreprise citoyenne, sise à l’ACI 2000. Les cadeaux étaient composés de téléphones portables, d’enveloppes de 200 000 F et de motos Djakarta.

Le principe de participation à cette tombola de Moov Africa Malitel est simple. Il suffit d’effectuer l’une de ces opérations avec Moov Money : paiement marchand SANI, paiement de facture, transfert international et Bank to walet ou walet to Bank.

Pour ce deuxième tirage, elles étaient quatre personnes à remporter des Smartphones. Il s’agit de Famory Sidibé, Hamade Savadogo, Kossi Eghoko Fiati et Codjo Jean de Dieu Sedjroagbe. Les trois gagnants des enveloppes de 200 000 F sont Madani Sissoko, Boubacar Traoré et Paul Djedi Diallo.

Quant aux trois bénéficiaires de motos Djakarta, ils sont Oumar Tangara, Hamady Karia Sylla et Moussa Camara.

Selon Kossi Eghoko Fiati, un ressortissant du Togo, gagnant de téléphone portable, a été surpris lorsqu’on lui a annoncé la bonne. “Je vais continuer à effectuer mes transactions par Moov money  et à recharger mon compte aussi parce que je suis confiant en ce qui concerne le gros lot, à savoir le véhicule 4×4”, a-t-il indiqué.  Quant à Boubacar Traoré, l’un des gagnants de l’enveloppe de 200 000 Fcfa, il a remercié la société pour ses actions de générosité envers ses clients. Il prie pour sa prospérité tout en demandant à tout le monde de jouer aux différentes tombolas de Moov money, car c’est de la réalité et c’est sérieux. Il a signalé que c’est sur Moov Money qu’il paie l’abonnement de sa télé via Canal +.

Le représentant de Hamady Karia Sylla, l’un des gagnants du gros lot du jour, à savoir une moto Djakarta, a souligné que c’est Moov Africa Malitel qui est le réseau préféré de son grand frère. Il paie les abonnements de la télé sur Moov money, ses factures d’eau et d’électricité et même pour recharger son compte.

Aux dires de Boubacar Tièmoko Coulibaly, directeur commercial de Moov Africa Malitel, c’est pour magnifier la bonne volonté de Moov Africa Malitel qui pense sans cesse à ses clients. ”Il y a juste un mois, nous avons fait la première remise de la tombola que nous avons organisée pour la fin d’année. Un mois après, nous voici pour la deuxième remise qui s’est concrétisée par des lots de téléphones, de montants importants et de motos aux heureux gagnants. C’est un sentiment de satisfaction que nous avons et toujours nous œuvrons pour la satisfaction globale de nos clients et nous allons continuer sur cette dynamique”, a-t-il déclaré. Moov Africa Malitel invite sa clientèle à continuer d’utiliser les services de Moov money pour tenter leur chance jusqu’au 17 décembre 2023 afin de gagner le plus gros lot de la tombola, un véhicule 4X4.                              

  Marie Dembélé

Commentaires via Facebook :