Tombola Seliba N’dombolo d’Orange Mali, les gagnants de la semaine reçoivent leurs chèques

0

Du  24 Juin  au 4 août, la société de téléphonie mobile organise une tombola dénommée ‘N’dombolo’. Ce Lundi 22 juillet 2019,  il a été remis aux 5gagnants de la semaine leurs enveloppes.

En cette veille de la fête de Tabaski la société de télécommunication Orange Mali organise une tombola pour faire des heureux parmi ses clients d’Orange money. La Tombola N’dombolo a débuté le 24 juin et se termine le 4 août prochain, selon la responsable de communication d’Orange money, Fatoumata Ibrahim Touré,  cette tombola vise à récompenser la fidélité de leurs clientèles, leur donner du sourire surtout en cette veille de fête.

La participation à ladite tombola fonctionne via les transactions sur le réseau orange money, il s’agit des payements des factures, transferts internationaux. Les gagnants sont tirés par jour avec la chance de relever soit la somme de 25 000FCFA  ou 300 000F les gains des tirages journaliers. Quant au tirage de la semaine, les sommes varient de 25 000F à 300 000F, et la grande cagnotte mise pour cette tombola Seliba  N’dombolo (spéciale fête de Tabaski) est  la somme de 500 000FCFA.

Pour cette semaine, les responsables d’Orange Money ont procédé aux remises de chèques aux  gagnants de la semaine.  Une remise qui a débuté à Lafiabougou (Commune IV du district de Bamako) dans le domicile de Bedian Syrille Diarra qui a perçu un chèque de 75 000F. Le second gagnant Oumar Ballayara, commerçant de son état pour sa part a reçu l’équipe d’Orange  dans sa boutique située au marché Dabadani, Monsieur Ballayara a reçu la somme de 250 000F CFA.

Moïse Coulibaly résidant à Yirimadjon Koulouba gagne 100 000F ; Drissa Sangaré a empoché 50 000F ; et  à Bacodjikroni Mme Niangado Fanta Niangado a bénéficié de la somme de 25 000FCFA.

A l’unanimité les gagnants ont témoigné leur gratitude à la société Orange, signifié leur joie tout en invitant plus de personnes à utiliser le réseau Orange et participer à ces différentes tombolas de la société à fin de  tenter leur chance et gagner les différents lots mis en jeu.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here