Barça – Valence (2-2) : Malgré un Messi record, le Barça n’enchaîne pas un troisième succès de suite

0
Malgré le 643eme but de Messi en club, le Barça a buté contre Valence (2-2). Le club catalan n’enchaine pas un troisième succès de suite.

Comme le Real Madrid, le FC Barcelone était une bête blessée en championnat. Après deux victoires de suite, le Barça se pensait en partie guéri après avoir effacé les deux défaites contre Cadix et la Juventus Turin mais il n’en est rien. Les hommes de Ronald Koeman n’ont pas réussi à garder leur avantage et retournent à leur question quant au jeu développé. Avec ce nul (2-2), les Blaugrana ne raccrochent pas au wagon de devant.

Face à une équipe valencianne empêtrée dans le milieu de tableau (13eme), le Barça se devait de faire une résultat. Pour l’occasion, Koeman avait choisi de laisser De Jong sur le banc pour placer Coutinho comme meneur derrière le trio Braithwaite – Griezmann – Messi. Malgré cette stratégie offensive, les Catalans ont eu toutes les peines du monde à se montrer dangereux. Ils ont pourtant eu la possession et ont fait le siège devant le but de Domenech, gardé telle une forteresse.

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here