Football / FC Barcelone : Seydoublen Kéita retenu par Guardiola
3 Jan 2012 - 03:43
3 Jan 2012 - 15:28
10

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Coupe du monde des clubs : Aliou Dieng face à Messi
Mali Tribune 14 Juin 2025 - 11:33 0
Lamine Yamal : après Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ne veut pas…
12 Juin 2025 - 12:53 0
R.D Congo-Mali : Sentiments mitigés pour le sélectionneur des Aigles
Mali Tribune 11 Juin 2025 - 13:12 0
Hommage à Habib Sissoko président du CNOSM : Un homme constant et cohérent !
Aujourd'hui-Mali 14 Juin 2025 - 01:10 0
81e édition du grand prix de la nation : Le DG Fassery Doumbia présent
Mali Tribune 10 Juin 2025 - 20:01 0
-
lamte01Certes Seydou KEITA est le coeur du football malien en ce moment il est aussi le capitain de l'équipe Nationale donc je pense que Guardiola devais le laisser venir convoiter son équipe. Mais Hélas on n y peut rien faire donc on demande au tous puissant Allah de veiller sur le Mali ds ce CAN merci13 ansRépondreLike (0)
-
malien vraiCe que bcp de gens ne savent pas seydou es mas importante en el club catalan que en su pais porque ahi,gana su dinero y ademas es mas respetado pero en mali los aficionados son muy malos con el a veces insultan sus familias.Seydou comme tous les autres joueurs de Barça sechent le banc,avec guardiola il ya pas question de titularisme dans le championat ou ligua española chaque match a ses joueurs c est que certains maliens n ont pas compri,il ya des matchs ici ou Leo messi ,xavi hernandez ou pujol ne sont pas partants visverca pour seydou ,abidal,dani alvez meme le gardien de but est souvent remplace par pinto .Seydou est un grand et fait la fierte des maliens ici en ESPAGNE comme kanoute tambien que es un gran13 ansRépondreLike (0)
-
FiloSeydou peut avoir plus de succès s'il va à l'Inter ou il pourra jouer 90 minutes à chaque match, même si le Barca est un grand club Seydou n'est que remplaçant.13 ansRépondreLike (0)
-
jacques2008Un remplaçant de luxe qui vaut mieux qu'un titulaire de la première division Française. Et ce n'est pas pour rien qu'il est au barça. Et toi tu es quoi alors!!!!dsl!!!!13 ansLike (0)
-
-
lastusPourquoi le garder pour le match, alors qu'il v13 ansRépondreLike (0)
-
lastusPourquoi le garder pour le match alors qu'il va encore cirer le banc du barça!!!!!13 ansLike (0)
-
-
chineCe qui est le plus frustrant c'est d"avoir à lire des journalistes d'un si faible niveau d'objectivité. Pour votre gouverne je vous informe que seydoublen est un subplayer(complement d'éffectif) et yaya un topplayer(titulaire à part entière voire indispensable à son club) Pouvez vous me dire sans chauvinisme que seydou est indispensable au grand barca.Alors dites à seydou que s'il veut gagner un jour une telle recompense qu'il aille chercher du temps de jeu ailleurs13 ansRépondreLike (0)
-
jacques2008De grâce toi aussi que veut tu dires rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu cherches quoi dans le football.Pourquoi les connaisseurs du football lui ont donné le ballon d'or à 18 ans et 32 ans le lion d'or qui sera decerné au Maroc. Tu es meilleur Seydoublen. A bon entendeur salut!!!!!!13 ansLike (0)
-
-
TavarichGuardiola est certainement de mauvaise volonte, simon rien ne justifie ce retardement.Exploiter Seydou jusqu'a la lie avant de le liberer, c'est pas serieux.13 ansRépondreLike (0)