Abdel Aziz Bidine, directeur de Moov Africa Malitel : ‘’Moov Money offre des tarifs jamais vus au Mali’’

0

Dans le but d’édifier sa clientèle et apporter des clarifications sur l’utilisation de ses services, la direction générale de Moov Africa Malitel a animé une conférence de presse. C’était le mercredi 15 décembre 2021 à l’hôtel de l’Amitié en présence du directeur général, Abdel Aziz Bidine, du directeur du département, Moov Money, Bakary Konimba Samaké, des membres de la direction et des partenaires. L’objectif était d’apporter plus de précision sur le fonctionnement des services Moov Money et les innovations. Pour cette conférence, le directeur a mis un accent particulier sur la baisse tarifaire de 0,9% qui n’existe pas au Mali.

Depuis son lancement, Mobicash, la solution de transfert d’argent et de payement mobile ne cesse d’évoluer et d’innover avec pour seul objectif, la satisfaction de ses clients.

Aujourd’hui un nouveau cap est franchi, sous la direction de Moov Africa Malitel, Mobicash change de nom et devient Moov Money. Au-delà du changement de nom, c’est surtout une opportunité pour Moov money d’offrir plus d’opportunités à ses abonnés.

Selon le directeur, Abdel Aziz Bidine, Moov Africa  baisse significativement ses prix et offre les tarifs les moins chers du marché à 0,9% sur les frais de retraits. Les frais de transfert à l’international baissent également à 1,59% et les frais de dépôt et de transferts nationaux sont gratuits. Celui qui  dispose d’un numéro Moov Africa Malitel non souscrit à Moov Money, peut souscrire lui-même au service Moov Money en toute facilité. Moov Money est toute une palette de solutions simples et sécurisées qui simplifient la vie. Il permet désormais d’effectuer vos paris en ligne sur le site et l’application de Premier BET et via le menu Moov Money pour BET223 et recevez vos gains sur votre compte Moov Money. Outre ces avantages, il y a Sani, le paiement marchand de Moov Money. Les clients peuvent effectuer leurs achats dans les pharmacies, les boutiques, les magasins, les supermarchés et dans bien d’autres endroits et également en ligne sur les sites et applications web des partenaires. L’une des révélations de Moov Money est la tontine. Un nouveau service permettant la gestion transparente et sécurisée des cotisations des tontines traditionnelles. Vous pouvez désormais créer votre groupe de tontine composé d’un ou de deux administrateurs et des membres et effectuer vos cotisations en toute sécurité et transparence. Sur cet aspect, chaque membre du groupe est informé de toutes les cotisations effectuées par les autres membres et également informé de tout retrait par un membre.

Son service Bank to Wallet, Moov Money simplifie l’accès à vos comptes bancaires et donne la possibilité de lier les comptes BDM-SA et UBA Mali à votre compte Moov Money. Désormais, chaque client Moov Money peut accéder plus facilement à son compte depuis son mobile, consulter sa solde ou effectuer un mini relevé bancaire gratuitement, effectuer des transferts d’argent électronique jusqu’à 2 000 000 FCFA à des tarifs très abordables d’un compte Moov Money vers un compte bancaire BDM-SA et vice versa, même possibilité avec un compte UBA.  Fanbè Transfert, permet d’envoyer de l’argent à un des proches, même s’ils n’ont pas de compte Moov Money.

La direction de Moov Africa Malitel entend être plus proche de ses clients. C’est pour cette raison que des dispositions sont prises pour implanter le maximum de kiosques afin de rapprocher les services Moov Money aux clients.  Du 11 décembre 2021 au 03 janvier 2022, une grande caravane est prévue. Elle sillonnera Bamako, Koulikoro, Kayes Ségou, Sikasso et Mopti pour offrir à la population, un grand show ainsi que la possibilité de s’inscrire au service Moov Money.

« Payez vos factures Moov Africa, rechargez votre compte ou celui d’un proche tout en profitant chaque semaine de promo jusqu’à 200% de bonus sur vos recharges. Payez également vos factures d’eau, rechargez vos compteurs ISAGO et payez désormais vos factures EDM via Moov Money chez vous ». A ceux-ci, s’ajoute le  paiement des abonnements Télé Canal+, de Malivision et maintenant de Star times.

Drissa Togola

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here