Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. DIARRA donnera un coup de pied de l’âne à ces ignorants de MARA et de SIDIBE au cas où il serait élu, heureusement que de bons hommes lui feraient barrage pour son accession à ce grand poste de la magistrature suprême du Mali. DIARRA ne pense qu’à Moussa TRAORE et sa femme MARIAM et avec çà notre démocratie ferait un retournement de trente ans en arrière. N’oublions pas que lors de la transition de 2012, DIARRA a remercié Tiéna COULIBALY qui était Ministre de l’économie et des Finances parce qu’il n’a pas pris en priorité le payement de l’indemnisation de Mariam et la construction de sa maison à souleymanebougou. Avec un homme comme çà, je me demande où ira le Mali sous un tel régime? DIARRA mettrait dans la bouche des maliens des rennes comme des chevaux de course, mais nous restions certains que des maliens avertis lui ferait barrage pour garantir la dignité de ce peuple.

    • Quelles sont les preuves de ce que vous affirmez ici au sujet de CMD concernant son rapport avec Moussa Traoré et Mariam.

      Vous essayez de réécrire l’histoire que tous les Maliens connaissent selon ta seule convenance, parce que tout simplement la candidature de CMD réduit au néant les chances de votre candidat. Car, là où CMD parle aucune autre voix ne sera audible dans les parages. Vive l’alternance pour un véritable changement au Mali.

  2. Ou sont les Maliennes? Nous sommes des Maliennes et des Maliens, nous voulons d’un candidat naturel qui a les peids sur terre et qui connait le Mali et a un programme de developpement pour ce pays. CMD a un programme qui ressemble a celui de Modibo Keita en 1960.

      • Mais visus Mali nous sommes au 21eme siècle, vous avez dit l’inverse de ce que je dis, CMD n’a pas un programme de developpement pour le Mali du 21eme siècle! Regardez l’Inde et comprenez comment ce pays est arrive a etre le hub de l’informatique et le laboaratoire du monde?

Comments are closed.