Manifestation des femmes des bérets rouges maliens dans la rue à bamako

9

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

9 COMMENTAIRES

  1. Elles sont à féliciter les femmes des berets rouges, elles ont fait ce qu’elles devaient faire, seulement le bandit de sanogo et consorts ne connaissent que l’alcool et la violence, il faut qu’on les déloge de kati et les pendre pour qu’ils comprennent le mal qu’ils ont fait à ce pays

  2. Elles sont à féliciter les femmes des berets rouges, elles ont fait ce qu’elles devaient faire, seulement le bandit de sanogo et consorts ne connaissent que l’alcool et la violence, il faut qu’on les déloge de kati et les pendre pour qu’ils comprennent le mal qu’ils ont fait à ce pays.

  3. Même pendant la guerre les familles des militaires tombés ont été toujours informées de la disparition de leur parent Le problème des béretds rouges on ne sait pas ou ils sont mort ou arretés personne ne sait

  4. Mesdames, Merci beaucoup pour cette mobilisation qui paiera un jour.
    Vous savez que le Capitaine SANOGO est le malheur des maliens et que le gouvernement de Cheick DIARRA est la marionnette.
    Vos époux et enfants sont des braves militaires que personne ne peut contester.
    Maintenant sachez que se sont les soulards qui nous gouvernent et donc ne savent rien de la réalité de ce pays.
    Au front seuls les bérets rouges ont pu ramener un butin de guerre, les autres ayant fui le combat sur demande expresse de SANOGO.
    Et puis ces exécutions sommaires ne demeureront jamais impunies, le gouvernement actuel et la junte militaire en répondront même si c’est devant la CPI.
    Qui vivra verra et ne baissez surtout les bras car votre lutte va bientôt aboutir

  5. Il faut dire la vérité, toute la vérité sur cette histoire. Je ne suis pas pour Sanogo (que dieu m’en garde).Il a fait un sal coup que nous, maliens n’avons pas fini de payer, certes, mais des beréts rouges ont voulu faire pire. Ce n’est pas parce que je suis contre Sanogo qu’ils faut condamner le fait de tuer d’autres SANOGOs, mesdames la chance pour que certains d’entre vos maris soit en vie en minime. Au lieu de dire des sottises, consolons ces dames, non pas pour ce que Sanogo leur a fait mais pour la décision qu’ont prise leurs maris. Seuls les quelques innocents auront raison devant dieu face à ce nullard de Sanogo. Mes chères dames, calmez-vous, car ce Sanogo ne tardera certainement pas à rejoindre vos maris 100 fois mieux formés que lui. Que dieu nous sauve , que dieu sauve le Mali.

  6. Meme les mercenaire une fois execute les familles ont droit a voir les corps elle sont dans leurs droits

  7. Degage toi Revelateur,
    Une femme doi aussi donne des conseils.
    Leur mari ne son pas pour une seule person,mais il on ete recruite pour gere la securite de notre pays.
    Il son pas ete force de devenir milit….
    Merci

    • Ne te rejouit pas du malheur des gens cela peut arriver à le monde un jour elles sont dans leur droit sans les femmes tu n’aura pas vécu la vie sur terre merci.

Comments are closed.