Surpris avec la femme de son oncle, il abandonne la ville

    8
    59

    Voici une histoire qui se passe dans la ville de Ségou. M.T un homme d’une quarantaine d’années est surpris en bonne relation avec la deuxième épouse de son oncle. S.T était une fille très jolie et très charmante d’un des quartiers de Ségou. Beaucoup de jeunes l’aimaient mais n’osaient lui affirmer leur sentiment par manque de courage.

    Et comme l’oncle de M.T  a de gros moyens et propriétaire de plusieurs boutiques, il prit  la fille  chouchou des jeunes  du quartier comme deuxième épouse.  Il voyageait constamment pour aller prendre des marchandises à l’extérieur. Au cours de  ces voyages il lui arrivait de s’absenter pendant des jours voire des  semaines. C’est ainsi que le neveu ne se gênait pas de venir causer avec sa désormais tante. Ainsi l’idylle se créa entre les deux qui se faisaient plaisir. L’oncle fut mit au parfum de l’affaire et trouva un stratagème pour découvrir la vérité. Aussi il annonça à sa femme qu’il entreprendra un voyage pour Sikasso et ne reviendra que dans trois jours. Cela plut à nos deux amoureux qui aussitôt la nuit venue se retrouvèrent de nouveau dans la chambre du mari pour l’une et de l’oncle paternel pour l’autre pour savourer la douceur de quelque temps. Un moment après, l’oncle arriva, tapa à la porte qui ne s’ouvrit pas. IL finit par ouvrir la porte  avec la clé secours qu’il avait sur lui. Son regard tomba sur ces deux étaient tout nus, couchés l’un à côté  de l’autre.  Le neveu était pris. Gardant tout son calme, l’oncle ne dit mot. La femme était tremblante des cheveux aux orteils. Quant au neveu, il disparait dans la nature sans que l’on ne sache où il est parti.

    S. TRAORE

    NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.
    Trier par :   les plus récents | les plus anciens | les mieux notés
    babouya<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 35</span>
    Membre
    babouya 35
    4 années 7 mois plus tôt

    Pendant que l’oncle ouvrait la porte les deux tourtereaux ont quand même eu le temps de de s’habiller je pense. Histoire inventée!

    le justicier<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 28</span>
    Membre
    le justicier 28
    4 années 7 mois plus tôt

    vraie ou pas qui n’a jamais rencontré de telles histoires?

    sambou<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 1039</span>
    Membre
    sambou 1039
    4 années 7 mois plus tôt

    Pourquoi le jeune aussi ne peut pas se “taper” une autre meuf que celle de tonton?C’est vraiment du n’importe quoi: ni muso ciaman tilénina!!! 😆 😆 😆 😆

    douba<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 25</span>
    Membre
    douba 25
    4 années 7 mois plus tôt

    Histoire à dormir-débout. Lisez bien ce qui suit : “Un moment après, l’oncle arriva, tapa à la porte qui ne s’ouvrit pas. IL finit par ouvrir la porte avec la clé secours qu’il avait sur lui”. Si la porte était fermée à clé à l’intérieur, l’oncle aura du mal à ouvrir cette porte avec une autre à l’extérieur. 😆 😆 😆

    touramakanchi<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 35</span>
    Membre
    touramakanchi 35
    4 années 7 mois plus tôt

    moi je ne comprend pas maintenant les vieux qui font prendre des jolies filles alors qu’ils savent que les jeunes du quartiers les aiment.les filles aiment les garçons mais à cause de l’argent elles se marient aux vieux et commencent à faire des bêtises.à Qui la faute? 8)

    Ndy<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 128</span>
    Membre
    Ndy 128
    4 années 7 mois plus tôt

    Dites aux Tontons de laisser affaire des jeunes c’est tout.Tu viens prendre joliden des garçon tu crois qu’ils vont laissés? Bonne fête de Saint Valentin

    tonioboua<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 7</span>
    Membre
    tonioboua 7
    4 années 7 mois plus tôt

    Allah alkbar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bouare77<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 30</span>
    Membre
    Bouare77 30
    4 années 7 mois plus tôt

    Cette histoire existe en plusieurs versions, mais la base reste le même. On l’a entendu et raconter et reraconter plusieurs fois. Mais toi aussi tu mets trop de piment dans cette vielle histoire en disant que le mari a trouvé les deux amoureux encore couchés l’un à coté de l’autre comme si la porte était restée ouverte; ne ment pas en racontant du mensonge monsieur!

    wpDiscuz