Le candidat de L’ADEMA PASJ Dramane DEMBELE invite ses millitants à voter pour IBK

30
PARTAGER

30 COMMENTAIRES

  1. ATT A TRAHI LE MALI EN VENDANT LE NORD,EN LAISSANT LES NARCOTRAFIQUANTS EXERCER A LEUR GUISE,EN ENCOURAGEANT LA CORRUPTION A GRANDE ÉCHELLE,EN INSTITUANT L’INJUSTICE COMME MOYEN DE GOUVERNEMENT,EN DÉSORGANISANT L’ARMÉE,EN APPAUVRISSANT LES POPULATIONS MALIENNES DANS LEUR GRANDE MAJORITÉ. CEUX QUI ONT AIDE ATT DANS CETTE TACHE,ONT DÉCIDÉ DE SOUTENIR SOUMAILA CISSE;QUE DEVIENDRA LE MALI UNE FOIS SOUMI A KOULOUBA ? MALIENS MALIENNES,LE PAYS EST A UN TOURNANT DE SON HISTOIRE. J’AI PEUR CAR LE DANGER GUETTE LE MALI UNE FOIS DE PLUS AVEC LE SOUTIEN DES AMIS D’ATT A SOUMI.IL SERA LEUR OTAGE A N’EN POINT DOUTER . EN ENTRANT DANS L’ISOLOIR SOUVENEZ-VOUS DE CELA.SOUMAILA CISSE SERA L’OTAGE DE CES VAUTOURS TOUT COMME L’A ÉTÉ ATT. NE LE VOTER PAS SI VOUS AIMEZ LE MALI.

  2. IBK doit perdre ce second tour, car il n’a pas de vision pour ce pays et il a participé a l’effondrement de pays pendant 17 ans.

  3. COCO en observateur ….
    ….Ne peut quand meme pas s’empécher de se marrer en lisant les commentaires ! 😆 😆 😆 😆 😆
    Et juge donc utile de rappeler que quand on parle de traitres à l’ADEMA … 😆 😆 😆 😆 .certains des ADEMISTES (notament ceux qui gueulent après leur candidat Dramane ) …..ont de gros problèmes de mémoire !
    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    Voyons le cas IBA N Diaye ….qui maintenant se déclare pour SOUMI …… 😉 😉 😉 😉 et qui , conséquemment , s’en prend actuellement à Dembélé …..déclaré « »môvéssomme » » » ….
    Petit rappel :
    En 2002 , le candidat de l’ADEMA c’était SOUMI …..
    IBA N DIAYE , le virginal , pas JUDAS pour un sous , donc modèle de probité ….
    Voyons voyons …
    …..au PREMIER TOUR de la PRESIDENTIELLE DE 2002 , ce n’est pas lui IBA N DIAYE ,un des boss de la meme ADEMA , qui s’en est allé soutenir MANDE SIDIBE ?
    …Au fond , et pour le moment ce n’est que spéculation de ma part , qui peut dire si après avoir adoubé DRAMANE DEMBELE comme candidat de l’ADEMA , le meme IBA N DIAYE , au premier tour de 2013 , n’a pas été rejoindre SOUMI qu’il avait trahi en 2002 ?
    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    ……Qui peut me dire le contraire ?
    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    COCO , qui observe le déroulement des élections , rigole ..
    comme il a appris que dans certaines écoles de pensée , et parait il celle d’IBA en particulier , on enseigne aux enfants voleurs à crier « AU VOLEUR » les premiers …….
    ….TOUT EST POSSIBLE !
    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  4. je crois que Mr Dembélé a eu raison de porter ses voix a IBK vu la situation dans le pays ;il est l’homme de la situation

    • En tout cas mettre Cisse a Koulouba c’est mettre le Mali sur la voie du developpement et nous donner une opportunite pour la paix et la prosperite a notre pays.

  5. ET La conference de presse de l’ADEMA demandant a ces membres de voter Soumaila???

  6. Aucune surprise de la part Mr Dembélé. C’est son instinct de survie qui le commande.
    Par contre, ce qui sera surprenant est que Mr IBK, pour qui nous avons voté et voterons encore, laisse passer ces rats au travers des mails de la justice.
    Et puis, sans l’ADEMA pour qui les 10% de l’électorat ont voté, qu’est ce que DD va apporter à IBK? Que dalle. Le seul mérite qu’il a, c’est d’avoir dévoiler la déliquescence du parti de l’abeille tout comme l’était ce pays au moment du coup d’état du 22 mars.
    Il faut ca change comme tu l’as promis cher IBK.
    DD n’est pas seul dans cette situation. Les autres se manifesteront, peut être plus discrètement. Mais, ils viendront. Wait and see!

  7. il faut juste que l’ADEMA respecte les accords existant et désavouer la déclaration de mr Dembelé, mieux encore que le parti consulte la base pour une question aussi importante, c est l’avenir et la crédibilité de ce parti qui est en jeu aujourd’hui.

  8. S’entant un petit trou dans le bateau FDR, les singes du FDR sautent dans le bateau PRM. Ce qui est sûr, à l’arrivée, soit FDR = RPM ou RPM = FDR. Un va absorber l’autre. Vive le changement !

  9. Voila la raison pourquoi les gens se mefient de la jeunesse. Aucune dignite, aucune parole d’honneur, que de la merde!
    Est-ce que c’est reellement ca l’avenir de ce pays?
    Une preuve supplementaire de toute la stupidite de l’electorat malien. C’aurait ete d’autres pays, un RAT de la trempe de ce gars n’allait plus avoir une seule voix dans une election au Mali pour le restant de sa vie. Mais comme c’est le Mali, dans 5ans il va revenir et se representer sans vergogne, et on va rebeloter.
    Si IBK est le changement qu’on lui veut, il doit refuser un tel JUDAS publiquement. Mais je sais aussi que je peux toujours rever si j’attends une telle noblesse de la part de IBK.
    Quelle honte!!!

      • Cela ne m’etonne guere venant de toi. Les mots PRAGMATIQUE et SAGE du Capitaine Naloma Lydia Sanogo peuvent signifier quelque chose de completement different de la definition que leur donne le dictionnaire francais et je suis sur MB suffisamment longtemps pour savoir de quoi je parle.

      • cet type vient de trahir la confiance de son électorat, juste pour sa carrière personnelle qui sera peut être juste un poste ministériel. c’est vraiment triste

    • Dramane a parle’ au nom du parti dont il etait candidat, a’ savoir l’ADEMA!!! Il veut que son parti (ADEMA) supporte le candidat qui est de la meme famille politque!
      IBK du RPM et Dembele de L’ADEMA sont de la meme famille politique!!!
      l’ADEMA, le RPM et SADI appartiennent a’ l’Internationale Socialiste!!!

    • c ‘est IBK qui doit refuser ce cadeau empoisonné, il peut avoir de surprise, car la base risque de faire le contraire c’est à dire rester sur la position du parti ADEMA et respecter l’alliance.

      Quant au camps Dembelé IBK, peut aller vers une défaite,je pense même que certains militants risque de désavouer cette alliance. affaire a suivre

  10. Un vrai amateur politique ce Dramane et une veritable demonstration de la pagaille ADEMA, un parti sans honneur, sans principe, sans dignite et sans valeur

Comments are closed.