Faladié : un paquet contenant des galons militaires et des munitions

02 Oct 2015 - 10:10
Mis à jour: 11 ans
68
[caption id="attachment_198171" align="aligncenter" width="600"]Gendarmerie nationale Gendarmerie nationale[/caption] Déploiement impressionnant d’éléments des forces de sécurité, attroupement des badauds… les abords de la Tour de l’Afrique étaient animés hier en milieu de matinée. Tout ce branle-bas a été provoqué par la découverte d’un colis suspect près de la mosquée qui jouxte la Tour de l’Afrique, apprend-on de source sécuritaire. Lorsque le colis lui a été signalé, l’imam de cette mosquée a tôt fait d’alerter les forces de sécurité. Le Peloton d’intervention de la gendarmerie nationale (PIGN) n’a pas mis de temps à rallier les lieux, boucler le secteur et procéder aux fouilles nécessaires. Les éléments du PIGN étaient appuyés par des unités cynophiles par crainte que le colis suspect soit piégé. Même des éléments de la force française Barkhane ont été mis à contribution. Ce dispositif de sécurité impressionnant n’a pas manqué d’attirer l’attention des usagers de l’avenue de l’Union africaine. Des badauds s’étaient massés à une distance respectueuse pour suivre les actions de forces de sécurité. Vérification faite, le colis suspect a révélé divers objets ainsi que des galons militaires et des cartouches d’armes de guerre. Aucune indication pour le moment sur le propriétaire du paquet. Une enquête a été ouverte pour élucider la provenance des galons et des munitions. Le gardien de la mosquée a été conduit à la brigade territoriale pour les besoins de l’enquête. La gendarmerie a tenu à remercier la population pour sa collaboration. B. TOURE

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (68)

User
WARMACHINE
WARMACHINE 11 ans
kat sandai NOUS LES BONS MALIENS NE TE REPONDRONS PAS QUAND TU TRAITE NOS MILITAIRE DE GORJIGUEN CAR JE NECANNAIS PAS TA NATIONALITE POUR MA PART JE SUIS MALIEN ET FIER DONNE NOUS TA NATIONALITE ET JE TE FERAIS UN COURS SUR L'HISTOIRE DE MON ARMEE ET DE LA TIENNE. S'IL TE PLAIT NE RESTE PAS CACHE DERRIERE UN ECRAN D'ORDI DIS NOUS TA NATIONALITE ET JE TE DIRAIS QUI TU ES ? :wink: :wink: :wink:
MOUNTAGA DEMBELE ITALIA FILS ORIGINAIRE
MOUNTAGA DEMBELE ITALIA FILS ORIGINAIRE 11 ans
FOUS-NOUS LA PAIX !!!TON SALE JEUX Mme ! NE MARCHE PLUS !!!RESTE ICI CHEZ TOI EN ITALIE !!!VIEILLE VULGAIRE !!! :-P
LA MALIENNE A L'ETRANGER-ITALIA
LA MALIENNE A L'ETRANGER-ITALIA 11 ans
65 COMMENTAIRES Mme !!SEULE POUR DIRE DES BETISES COMME TJRS !!!!TU EST LA VIEILLE VULGAIRE DIABLE EN PERSONNE !!!HONTE A TOI !!!LES MALIENS S'AFFICHES DE TOI !!!RESTE ICI CHEZ TOI EN ITALIE !!!VIEILLE FOUTUE !!!
kat sandai
kat sandai 11 ans
des galons de complaisances ,, je dois vous le dire mais cette bande de militaire de tabarnak ont aucune gloire a avoir pour la défense du pays ,rien que des goorjdigens
Shevchenko
Shevchenko 11 ans
Cela est une très bonne nouvelle. Félicitation à la sécurité d'Etat ! Et merci à ceux qui ont indiqué l'endroit où étaient cachés les les armes. Restons positif pour la sécurité de notre pays. Tôt ou tard nous aurons ce que nous voulons.
MOUSSOUJOLINI
MOUSSOUJOLINI 11 ans
Je suis fière d'être malienne. Comme on le dit c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid. Il n'y a aucun doute qu'un jour le Mali sera bien sécuriser. Nous finirons par découvrir toutes les cachettes des bandits.
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (114)
  • Nfp (87)
  • Kankan (49)
  • Sissoko (33)
  • Coulibaly Yacouba (19)