Télévision: Canal+ adapte ses services au besoin des Maliens

0

Plus de programmes locaux et du sport pour tout le monde. Le distributeur d’images, Canal+, a présenté son nouveau plan de service au cours d’une conférence de presse, ce lundi 05 octobre, à son siège à l’ACI-2000.

03 chaines thématiques, 11 chaînes locales et 09 radios font leur entrée sur les bouquets Canal+. «Désormais tout abonné Canal+ aura accès à au moins une chaîne de sport», a indiqué Seydi Tall, directeur des Ventes de l’entreprise. Autre bonne nouvelle, pour les abonnés maliens, parmi les nouvelles chaines locales, il y a une chaîne malienne, Alafia TV. Une télévision basée à Gao et qui mettra l’accent sur les nouvelles du centre du nord du Mali.

«Canal+ est à l’écoute de ses clients », a expliqué Seydi Tall, justifiant ce nouveau plan de service. «Avoir du sport avec 5 000 fcfa n’était pas possible avant, à cause du coût excessivement élevé du droit d’acquisition des images des championnats notamment européens», ajoute-t-il. Cependant, a assuré Tall, Canal+ a accepté de faire des efforts pour satisfaire tous ses abonnés.

Autre changement, la Semaine généreuse est offerte dès le jour de réabonnement. «C’est une grande innovation», a expliqué Xavier Kouakou, responsable du réabonnement. «Imaginer que vous avez un match important à regarder, il suffit de vous réabonner et vous avez accès la formule supérieure ce même jour. Mieux, votre réabonnement ne prendra effet qu’à l’échéance initiale»,  s’est réjoui Xavier pour ses abonnés.

Mamadou TOGOLA/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here