Exercices préparatoires de défilé sur l’Avenue du Mali à Bamako: le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants Communique

1
Les FAMa mènent des exercices préparatoires de défilé sur l’Avenue du Mali à Bamako
Les FAMa mènent des exercices préparatoires de défilé sur l’Avenue du Mali à Bamako

Dans le cadre de la commémoration du 22 septembre, date anniversaire de l’Indépendance du Mali, les FAMa mènent des exercices préparatoires de défilé sur l’Avenue du Mali à Bamako.

Ces exercices perturbent la circulation dans la zone ACI et alentours. A cet effet, la compréhension et l’indulgence des populations sont sollicitées.

La Direction de l’Information et des relations Publiques des Armées (DIRPA) présente les excuses pour les désagréments causés.

Elle rappelle que exercice s’inscrivent dans le carde de la préparation des festivités commémoratives de l’ anniversaire de l’accession du Mali à la souveraineté nationale internationale

En tout etat de cause, la DIRPA sait compter sur la bonne compréhension des population

Elle informe que les matinée des 16 ,18, 22 sont particulièrement concernées

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Il serait très intéressant de cesser les grands défilés lors des “22 septembre”, ça ne sert à rien. Nos armées sont tellement habitées à ça qu’elles croient qu’être soldats se résument à cela. Nos armées africaines dans l’Afrique francophone noire sont des armées de parade et sur le théâtre des opérations, c’est autre chose. L’humilité doit nous recommander de surseoir à ces festivités et s’occuper de lutter réellement et concrètement contre la CMA et compagnie.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here