Housseini Amion Guindo dit Poulo, (CODEM) : « Nous croyons fermement que la défense de notre sécurité mérite l’implication de tous »

2

PLAINTE DU MALI AUX NATIONS UNIES

Nous avons appris par voie de presse que nos autorités ont déposé une plainte aux nations unies sur des questions vitales pour notre pays.

Dans la dynamique d’un sursaut national, nous suggérons l’implication dans cette démarche des forces vives à travers les canaux appropriés.

Nous croyons fermement que la défense de notre sécurité mérite l’implication de tous.

En toute connaissance de cause, forts des éléments mis à notre disposition, nous serons fondés à les accompagner ou non.

Le soutien international est certes une bonne chose, mais celui de toute la nation l’est encore d’avantage.

Ensemble pour un Peuple, un But, une Foi.

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. poulo de quoi je me mele vous avez foutu le mali dans la merde il faut disparaitre on t a vue en action retourne chez toi c est mieux .

  2. Alors Poulo est-ce pas trop tard maintenant mais comme on le dit vaut mieux tard que jamais. Devant cette situation d’insecurite et d’attaques politiques internationales et imposition des sanctions injustes, inhumaines, illégales et illégitimes contre notre Nation, nous nous demandons simplement ou sont les Treta, les Tieblen, les Konimba, les Cheick Omar Sissoko, les Daba Diawara, les Moussa Joseph, les Doucoure, les Marimantia Diarra. Nous savons que Tieman Hubert a fui et est chez lui en France et que le neveu national Ben Barka a fui aussi et est en Coree du Sud, Karim Keita se fait la douce a Abidjan et Boubou Cisse a fui pour Niamey tous par la benediction de la France. Mais s’il s’agissait du partage du Gâteau-Mali on les aurait vu tres vite autour de la table! Quelle honte, la classe des cleptocrates Maliens, tous des FASO MADJUGU DENW.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here