Election de l’APECAM ce samedi : Bakary Togola sans challenger

1

L’élection du président de l’Assemblée permanente de chambre de l’agriculture du Mali (APCAM) est prévue ce samedi. Mais toutes les personnes censées de défier le président sortant Bakary Togola ont fini par le rejoindre ou par être écartés. Donc, il devrait être  le seul candidat à sa succession.

Après le renouvellement de ses instances locales, l’APCAM va tenir ce samedi 11 décembre 2015 une assemblée générale à Bamako pour l’élection d’un nouveau président. Depuis quelques jours, les délégués (électeurs) sont arrêtés dans la capitale pour un scrutin presque sans enjeu puisque le président sortant Bakary Togola serait seul candidat à sa propre succession puisque les personnes censées le défier ont fini par le rejoindre ou par être écartés comme Amadou Sidibé écarté de la course malgré une grosse de justice. Et celui qui avait été préparé et entretenu par des députés et d’autres personnalités, Soloba Mady Kéita, de Kita, a jeté l’éponge. A 24h de l’élection, sauf grande surprise, Bakary Togola est sans challenger.

Maliki Diallo      

PARTAGER

1 commentaire

  1. MON AMI LE JOURNALEUX BAKARY TOGOLA T’A BIEN GRAISSE EN CETTE FIN D’ANNÉE TU POURRA MĂŠME PAYE UNE NOUVELLE ROBE A MME.
    REVENONS AUX CHOSES SÉRIEUSES CETTE ÉLECTION EST BIAISÉE C’EST POURQUOI IL N’Y A PAS D’AUTRES CANDIDAT QUE LUI CAR LES DES SONT JETÉS.
    MAIS ATTENDONS DE VOIR LA SUITE

Comments are closed.