En attendant les résultats définitifs de la Cour constitutionnelle La liste URD-LDC rend hommage à la population de la commune VI du district de Bamako

0

Arrivée en tête, l’alliance URD-LDC à travers son directeur de campagne, l’honorable Kalifa Doumbia, a tenu un point de presse hier au siège de la section URD de ladite commune. Objectif : remercier les populations pour avoir opté pour les futurs honorables députés Ousmane Samassekou, Mme Fatoumata Soumaré et Oumarou Diarra.

La liste URD-LDC, selon les premières tendances, est sortie victorieuse des législatives en commune VI du district de Bamako avec 52,31%. En guise de reconnaissance, le directeur de campagne de ladite liste a souhaité saluer la population de la commune VI pour le choix.

D’entrée en jeu, le conférencier, l’honorable Kalfa Doumbia prié pour le retour sain et sauf de l’honorable Soumaila Cissé, président de l’URD. «Pour magnifier la puissance du Très Haut qui a la clef pour ouvrir toute porte et la solution à toute difficulté, je demande que chacun en son fond intérieur l’implore pour la libération toute proche de notre Président l’Honorable, Soumaila Cissé », a-t-il déclaré.

Parlant de l’objectif du point de presse, le directeur de campagne de la liste URD-LDC affirme qu’il entre dans le cadre de la reconnaissance des efforts que chacun a eu à fournir en faveur de sa liste pour le 1er et second tour des législatives en commune VI. L’honorable Doumbia prêche pour l’unité des populations de la commune VI en particulier et du Mali, en général. « Aussi, nous rassurons nos adversaires que rien n’est perdu, nos objectifs étant de servir dignement les populations de notre commune. C’est à elle seule que nous dédions cette modeste victoire sans triomphalisme », a-t-il lancé un appel pressant aux adversaires de la liste URD-LDC.

Avant de conclure, il a prié pour que tous les nouveaux députés ( si la Cour constitutionnelle valide ce résultat) les représentent valablement.

Il faut préciser que le point de presse a enregistré la présence des trois candidats.

Boureima Guindo

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here