BLA: Parricide sur fond de succession

Pour succéder à son père à la tête des propriétés familiales un jeune homme, que désignerons par les initiales AC, n’a pas hésité à mettre fin aux jours de celui-ci. Le drame s’est produit, il...

9 Août 2006 - 11:38
9 Août 2006 - 11:38
 0
Pour succéder à son père à la tête des propriétés familiales un jeune homme, que désignerons par les initiales AC, n’a pas hésité à mettre fin aux jours de celui-ci. Le drame s’est produit, il y a quelques jours, dans un hameau de culture, situé à vingtaine de kilomètres au nord- Est de Bla. Le jour fatidique du crime, le jeune homme qui avait bien mûri son plan d’élimination physique de son père décida de passer à l’acte. De retour du champ où il s’était rendu le matin plus tôt qu’à ses habitudes, il se met à guetter le retour de son père qui était lui allé à une cérémonie de mariage dans un village voisin. Rentré tard dans la nuit et très fatigué, le chef de famille retrouva directement son lit. C’est là que la mort l’a trouvé sous les bras de son propre fils qui utilisera pour sa sale besogne un gourdin. 
Le lendemain matin la famille découvre un corps ensanglanté enveloppé dans un drap. Les parents décident d’enterrer le corps dans la plus grande discrétion. L’histoire aurait pu s’arrêter là n’eut été l’insistance de l’épouse de la victime à retrouver l’auteur du crime mais également l’indiscrétion de certains voisins qui ont alerté la gendarmerie locale au sujet d’un cas de mort suspecte. A l’interrogatoire, le criminel, aîné des enfants, a avoué les faits et a donné les raisons de son acte. Non sans avoir tenté dans un premier temps de faire croire à une attaque cardiaque. Une version que la présence de sang n’a pas eue de mal à battre en brèche. A cela s’ajoute le fait que AC avait été aperçu nuitamment par sa mère rodant devant la porte de son père laquelle n’a pas hésité à le dénoncer comme l’assassin de son propre père. Richesse, quand tu nous tiens !

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0