Interpellation d’un homme avec la viande d’âne : Le 2ème Arrondissement donne des éclairages

    1

    Le commissariat du 2ème Arrondissement a interpellé un homme du nom de B T qui a été appréhendé en train de dépecer un âne à Bamako.

    L’information a vite fait le tour de la capitale comme une traînée de poudre, le weekend dernier. Selon les vidéos postées sur les réseaux sociaux, un boucher a été aperçu, le jeudi 7 mars 2019, dans l’après-midi avec la viande d’âne au niveau du collecteur central se trouvant entre Samé et Lassa en Commune III. Informé par une tierce personne, le commissariat du 2ème Arrondissement a vite dépêché une équipe sur le terrain afin d’interpeller l’intéressé dénommé B T domicilier à Hamdallaye. De source policière, B T qui se dit chauffeur de son état était sous l’effet de l’alcool au moment de son interpellation et qu’il n’a rien de semblable à un boucher.

    Selon notre source, B T aurait avoué avoir été informé par un féticheur du nom de B B de l’abandon d’un âne mort au niveau du collecteur central susmentionné en commune III dont B B avait besoin des os, des côtes et la peau d’âne pour des fins de fétiche. C’est ainsi que B T s’est prêté au jeu de B B pour dépecer l’âne, sinon cette viande n’était pas destinée à la vente sur le marché.

    A en croire cette source, B T et B B ont été interpellés et la viande a été saisie mais les enquêtes ont prouvé que B B est bien connu de son statut de féticheur dans son quartier. Les deux présumés auteurs de cette activité ont été renvoyés chez eux, ils sont tenus de se présenter chaque matin au commissariat avant la fin de la procédure d’enquête.

    Moussa Dagnoko

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    1 commentaire

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here