La police libère l'épouse du consul du Mali prise en otage à Barcelone
19 Mar 2018 - 21:48
24 Fév 2019 - 17:14
9

L'épouse du consul du Mali avait été prise en otage à Barcelone. La police a annoncé ce lundi soir l'avoir libérée.
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Tragédie sur le boulevard : Une fillette de 13 ans tuée par une voiture en excès de vitesse
Arc en Ciel 14 Juillet 2025 - 10:28 0
Commissariat de Police de Yirimadio : 4 braqueurs aux arrêts
Le Sursaut 4 Août 2025 - 10:13 0
Mali : Une femme tue son mari à coups de pilon à Kolondièba
L'Essor 21 Juillet 2025 - 06:42 1
Sébénikoro : Elle se défenestre à la suite d’un différend avec son époux
L'Essor 1 Août 2025 - 10:12 0
Hippodrome : Qautres braqeurs désormais sous les verrous
L'Essor 15 Juillet 2025 - 12:57 0
Yirimadio : Quatre bandits sous les verrous
L'Essor 5 Août 2025 - 10:23 0
-
Sidioyugubané, le Consul Honoraire peut être de NATIONALITE ESPAGNOLE et avoir une épouse de cette nationalité également. Donc, l'otage ici n'est pas obligatoirement une MALIENNE. C'est un Consul Honoraire (pouvant être un citoyen du pays tiers et non un Consul GENERAL qui doit être obligatoirement Malien.7 ansRépondreLike (0)
-
Sidioyugubané, le Consul Honoraire peut être de NATIONALITE ESPAGNOLE et avoir une épouse de cette nationalité également. Donc, l'otage ici n'est pas obligatoirement une MALIENNE.7 ansRépondreLike (0)
-
ODUESPCALME ET NON ARMÉ ???? MAIS TOUT DE MÊME PRENEUR D’OTAGE???? QUELQU’UN PEUT-IL EXPLIQUER COMMENT CELA SE FAIT.7 ansRépondreLike (0)
-
mossadIl doit y avoir suffisamment de boulot à Barcelone pour ce jeune désespéré! Cela fait plus de 100 ans que la basilique de la SAGRADA FAMILIA est en construction dans cette ville, et elle n'est pas jusque là encore terminée. Alors pourquoi les autorités catalanes ne l'ont pas amèner auparavant sur ce chantier gigantesque pour un autre contrat séculaire...! Le problème de séjour aura été résolu de lui-même et on aurait à cet effet évité toute cette malentendue de cette "1/4" heure de prise d'otage...!7 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéPourquoi prendre une Malienne au lieu d'une Espagnole pour faire pression sur l'état Espagnol ? Est-ce le MALI ou son consul qui lui a dit d'aller en Espagne ? Son identité n'a pas été dévoilée mais moi je me hasarde à pronostiquer. Il est soit un COULIBALY, soit un BATHILY. Parmi ces deux noms là il y a beaucoup de stupides. ????????????????7 ansRépondreLike (0)
-
KinguirankeTu veux dire que c'est le roi BIDON de segou!!!!!le digne fils de wuruwaye qui a dechire son act de naissance pour devenir americain?7 ansLike (0)
-
-
HerrmanJ'aime cette prise en otage galant. Je vous avoue que dans presque la majorité des représentations diplomatiques maliennes, beaucoup de fonctionnaires maliens doivent être pris en otage de la sorte car ils font pas bien leurs boulots.7 ansRépondreLike (0)