L’agression de Madina Tall, épouse de Mamadou Sinsy Coulibaly, président du patronat : la vraie version

    0

    Contrairement aux informations mensongères données par certains journalistes aux ordres des opposants politiques, Mme Coulibaly Madina Tall a été agressée sur la colline de Médine par des délinquants ordinaires.

    Le film…

    Le mardi 25 janvier 2019 vers 17h, partie pour faire son jogging traditionnel, Mme Cly a garé sa voiture en face du conservatoire Balla Fasseké pour entamer la colline en tenue de sport.

    Selon ses déclarations, elle a entendu une voix derrière elle et un délinquant, l’air soûl, est apparu pour demander qu’elle lui remette son téléphone, elle a un peu résisté avant de lui tendre le premier téléphone et puis le second. Elle a tenté de dissuader le délinquant drogué en lui proposant de l’argent qu’elle aurait dans sa voiture en contre-partie des téléphones.

    Entre-temps, apparaît un autre sportif et le délinquant pris de panique a poignardé à deux coups de couteau, Mme Madina Tall, avant de prendre la fuite. Aussitôt elle fut secourue par ce sportif et d’autres personnes pour l’emmener à la clinique Pasteur où elle a subi une opération et sa vie ne serait plus en danger.

    Informée, la BR du 8ème arrondissement a ratissé dans les parages et a reçu l’information de l’existence d’un groupe de voyous vers le stade omnisports Modibo Keita. Une descente policière a permis l’interpellation de dix délinquants drogués. Suite à leur interrogatoire, ils ont dénoncé l’agresseur de Madina Tall, un jeune du nom de Boubacar Dao, 21 ans, que la police arrêtera mercredi à 1h du matin. Il a avoué qu’il avait faim et envie de fumer et était allé guetter quelqu’un à «attaquer». Le hasard a donc fait que c’est tombé sur la bonne dame Madina Tall. L’agresseur, qui avait déjà vendu les deux téléphones, a dénoncé l’acheteur. Ce dernier est aussi arrêté et placé en garde à vue.

    Actuellement, les 12 individus interpellés, dont l’agresseur de Madina Tall, sont au 8ème arrondissement et seront présentés au procureur de la commune III à la fin de leur PV en finition.

    Quel serait alors le lien avec les déclarations faites par son mari Mamadou Sinsy Coulibaly au sujet des fonctionnaires corrompus ? Rien.

    Seydou Oumar Traoré

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here