Pédophilie à Hamdallaye : Un apprenti menuisier viole une fillette de neuf ans

    0

    Malgré la dure répression qui sévit sur les cas de pédophilie ces derniers temps, nombreux sont ceux qui tentent encore l’aventure. Le dimanche 21 janvier, Idrissa Traoré, un apprenti menuisier d’Hamdallaye n’a trouvé mieux que de violer une petite fille de neuf ans.rn

    endant les weekend, les enfants se rendent à la menuiserie de la rue 216 à Hamdallaye pour ramasser des morceaux de bois pour leurs mamans. Il se trouve que parmi ces derniers, Idrissa Traoré, un apprenti menuisier de 18 ans avait toujours nourri des intentions sur Fanta, une élève de quatrième année, âgée de 9 ans seulement.

    rn

    Le dimanche dernier, l’occasion s’était donc présentée quand Fanta s’est aventurée toute seule à l’atelier pour chercher des morceaux de bois. Idrissa l’a donc attirée dans une vieille sotrama en panne et l’a déshabillée avant d’assouvir ses besoins sexuels.

    rn

    Fanta une fois rentrée à la maison n’a rien dit à ses parents. Mais c’est au cours des amusements des enfants que ceux-ci ont été mis au parfum. En effet, les enfants chantonnaient : «que toutes les filles qui vont aller chercher le bois à la menuiserie s’attendent, à leur tour, à ce qui est arrivé à Fanta». A la question de savoir ce qui est est arrivé, Fanta a relaté sa mésaventure à ses parents.

    rn

    Ces derniers ont immédiatement alerté le commissariat du 5e arrondissement. Interpellé, Idrissa Traoré a reconnu les faits. Il a été déféré devant le procureur de la République du tribunal de la commune IV.

    rnPierre Fo’o MEDJO

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER