20 présumés terroristes arrêtés à Zégoua, bientôt fixés sur leur sort

17 Juil 2015 - 15:40
Mis à jour: 11 ans
15
[caption id="attachment_91991" align="alignleft" width="344"]Un groupe de Dawa (photo à titre illustratif) Un groupe de Dawa (photo  archives à titre illustratif)[/caption] Les enquêtes en France, en Mauritanie, au Mali pour déceler l'identité réelle des suspects sont bouclées selon une source sécuritaire malienne. Mais ce vendredi matin 17 juillet, contrairement aux déclarations de l’Agence France Presse (AFP), tous les suspects sont toujours détenus au Mali. Tous ces suspects appartiennent à la secte Dawa. Il ya parmi eux, les partisans de la « dawa light », et de la « Dawa dur ». Sur l’un des suspects, un pistolet a été retrouvé. Lors de leur arrestation, les suspects étaient repartis dans  deux véhicules. Les cinq ressortissants français étaient ensemble à bord d’un même véhicule. Alors que les 15 autres (dont une majorité de mauritaniens) se trouvaient dans un car au moment de leur interpellation.   Ce vendredi, faisant le point des différentes interpellations, l’armée malienne a affirmé que outre les vingt présumés terroristes arrêtés mardi dernier dans la ville de Zégoua, ce sont plus d’une quinzaine de terroristes qui ont été arrêtés en moins d’une semaine par les forces de sécurité. Dans le groupe des jihadistes coalisés, on retrouve des combattants du groupe islamiste Ansar Eddine, ceux du Front de libération du Macina, ainsi que les adeptes de la secte des peids-nus. Mohamed Coulibaly (Maliweb)  

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (15)

User
INZISS
INZISS 11 ans
MNLA CMA ANCARDINE DE YAD ALY LEURS NOMS A EUX SEULS SYMBOLISENT LES CRIMES DE VIOLS SUR LES FEMMES DU NORD………………… :idea:
Sikasso
Sikasso 11 ans
Ibk Traitre
1FILSDUMALIBA
1FILSDUMALIBA 11 ans
Ca continue de plus belle cette barbarie chaque jour. Et je me demande la volonte y ait pour bien exterminer ces vermines pour de bon. Tous les pays memes ceux d'Hollande, Obama etc....dissent qu'ils ne negocient pas avec les terrorists :lol: :lol: :lol: . Sauf s'ils ces maladies d'otages et meme la c'est a discuter. Alors pourquoi nous ou bien les droits de quoi, quoi la ne s'appliquent qu'a des pays faibles, mouribonds etc... 8-O :?: :roll: :mrgreen: .
Sikasso
Sikasso 11 ans
Ibk Traitre lache Traitre
soribd3 11 ans
Un groupe de Dawa (photo  archives à titre illustratif), Monsieur Mohamed Coulibaly comme tu as dit toi même, la photo illustrant ton post est un groupe de gens qui font la dawa. Quel rapport entre les gens de dawa et des djiahadistes si ce n'est de faire l'amalgame? Ce n'est pas des images qui manquent dans l'internet.
Sikasso
Sikasso 11 ans
Ibk Traitre
isi Debri
isi Debri 11 ans
Les pauvres! Ils ont la mentalité d’esclaves. Des BILALS du 21 siècle!
Sikasso
Sikasso 11 ans
Ibk Traitre
blanche neige
blanche neige 11 ans
l'attentat au Nigéria qui a fait une quinzaine de morts et un grand nombre de blessés a été le fait de 3 filles mineures qui se sont fait sauter . Comme il semble évident que ce n'est pas de bon coeur qu'elle ont fait çà , il y a de fortes probabilités pour que Boko Haram les ait bardées d'explosifs avant de les faire sauter à distance à l'aide d'un téléphone portable :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et çà peut arriver n'importe ou ,au Mali ,ailleurs en Afrique et meme en Europe :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Sikasso
Sikasso 11 ans
Ibk Traitre
Broulayi 11 ans
Tu as l'air de t'y connaître... :(
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (126)
  • Nfp (83)
  • Citoyen du monde (24)
  • kan (20)
  • Coulibaly Yacouba (20)