Dérèglements géopolitiques: Le monde basculera dans une nouvelle logique !

0

Trois points essentiels et une caisse de résonance vont être au cœur de ces bouleversements. Changements quantitatives qui vont culminer en glissements incontrôlés, mais inévitables.

Le tout sur la trame de l’unique idéologie dominante sur Terre: celle du système hérité de Karl Marx, mais dont les héritiers font tout pour que l’on ne sache pas qu’ils descendent. Cela fait très longtemps qu’ils ont banni le mot “communisme”. Et ils sont en train d’enterrer celui “socialisme”.

Ce système dont les valeurs sont si dominantes aujourd’hui (défense des homosexuels et autres déviants sexuels, abolition de la peine de mort, défense de l’environnement/écologie, abolition de la peine de mort, etc.) a pourtant atteint ses limites. Du coup, l’Amérique, l’Europe et le Moyen Orient (les trois pôles) vont basculer.

Les deux premiers sont infiltrés par des chevaux de Troie (à commencer par le socialisme/communisme venus de l’URSS; donc la Gauche) qui vont les miner de l’intérieur. Si l’Amérique n’est pas un pays de crétins congénitaux et de constipés du bulbe rachidienne, alors la découverte que son système électoral est pris en otage par Putine (un ex-colonel du KGB qui parle l’allemand comme Hugo, parle le français) doit secouer son cocotier. Et des noix doivent tomber.

Pour le Moyen Orient et pour faire court, la Palestine est devenue, pour les Arabes, un obstacle qui ne bouge pas depuis Mathusalem. Ils en sont fatigués de la même musique tous les jours (en réalité, on n’ose pas le dire mais beaucoup en ont marre).

Et l’Iran perse (les Iraniens ne sont pas arabes) est devenu la mère de toutes les menaces. Ils ont une peur bleue des Mollahs qui veulent coûte que coûte une petite guerre contre l’Occident qui les consacre et les légitime.

L’Amérique est loin, elle change tout le temps de président (et donc de politique) et elle a trop de problèmes elle-même. Donc, derrière qui se protéger de l’axe Iran-Syrie-Qatar-Turquie- Hamas? Qui sur cette Terre qui soit puissant, agissant et sûr? Israël!

Il y a donc un mouvement de rapprochement clair avec l’Etat hébreux. On ne se cache plus. Et l’union des savants arabes a sorti un communiqué pour fustiger ces nouveaux mamours.

Ce que va subir l’Afrique noire

Elle reste à présent la caisse de résonance : l’Afrique noire. Elle va subir tout ça sans prendre la moindre initiative, dispersée en dernier wagon chacun de son côté. La queue qui suit les mouvements de l’animal auquel il est accroché.

Les nègres vont continuer à s’entretuer en fonction de leurs appartenances étrangères. Oui si A et B s’entretuent de l’autre côté de la planète, alors les Africains qui suivent A vont tuer ceux qui suivent B. Depuis les indépendances, tous les Africains qui ont tué d’autres Africains les ont tués au nom d’autrui. Tous les Peuls génocides par Sékou Touré l’ont été au nom du socialisme. Une idéologie importée de Russie. Le Mali d’aujourd’hui en donne un exemple éclatant. Notamment avec Amadou Koufa. Bref, ne soyez pas surpris si le monde venait à faire une avalanche.

A.Tall

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here