Des tirs ont été entendus dans la matinée à Bamako - vidéos
17 Sep 2024 - 08:58
17 Sep 2024 - 08:58
6

Les faits auraient eu lieu dans la matinée de ce 17 septembre, à proximité d'un commissariat de police et de l'aéroport, d’après les témoins et les médias locaux.
Une source militaire locale a déclaré à Sputnik que l'école de gendarmerie avait été attaquée par des terroristes, mais que les forces armées avaient repoussé les assaillants.
Pour l'heure, aucun bilan n'a été présenté par les autorités.
Source: https://fr.sputniknews.africa/
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
AES: Plus de la moitié des Togolais soutiennent l’adhésion à l'alliance
14 Mai 2025 - 11:59 2
Conseil des ministres au Maroc : Mohammed VI valide une loi organique
13 Mai 2025 - 10:43 0
Joe Biden malade ? Ses équipes annoncent une inquiétante nouvelle
14 Mai 2025 - 11:20 2
La France doit faire plus qu’une simple reconnaissance de l’État palestinien
12 Mai 2025 - 16:24 1
-
ZallanaOn attend le communiqué de la DIRPA qui encore nous dire que c’est une superbe victoire et ne surtout pas reconnaitre qu’ils sont désormais incapables de sécuriser la capitale !8 moisRépondreLike (0)
-
MALIENS GO HOME DE LA FRANCE ET D'EUROPESI ON COMMENCE À S’ATTAQUER A LA CAPITALE, C’EST LA FIN, LES CAROTTES SONT CUITES. ON VERRA CE QUE WAGNER FERRA INCHALLAH PEUT-ÊTRE SONGER À ENVOYER LE KINGUILEPREUX ET SA CLIQUE DE TROUILLARD SUR ZONE POUR RATISSER FAÇON RAMBO????MOUAHAHAHAHAHA8 moisRépondreLike (0)
-
kanTout va bien ...... la souveraineté est en passe d'être retrouvée https://www.lemonde.fr/afrique/article/2024/09/17/au-mali-une-attaque-terroriste-vise-un-camp-de-la-gendarmerie-au-c-ur-de-bamako_6321389_3212.html8 moisRépondreLike (0)
-
ZangaLes terroristes avec l'aide de nos ennemis extérieurs peuvent toujours essayer.Ils seront toujours massacres. Les média francais parlent de l'attaque de l'aéroport ou se trouve nos aeroneufs et les Combattants Russes.C es média esperaient que nos avions de combat et les Russes soient transformés en chaleur et en lumière. Mais non. La réaction de l'armée a été prompte. Tout est sous contrôle La population est entrain de signaler tout mouvement suspect aux FDS. Le CEMA du Faso demande à nos autorités si nous avons besoin d'aide. Reponse: Tout est sous contrôle.Concentrons-nous sur le nord.8 moisRépondreLike (0)
-
KinguirankeIl ne faut pas faire de prisonniers mais délivrer a tous ces terroristes des certificats de repos éternel, un terroriste est beau, bon et bien quand il est MORT.8 moisRépondreLike (0)
-
KinguirankeIl ne faut pas faire de prisonniers mais deliver a tous des certificats de repos éternel, un terroriste est bon et bien quand il est MORT.8 moisRépondreLike (0)