Macron s’en prend à TikTok: “C’est là où vous avez de la propagande russe cachée”

5

Le président français Emmanuel Macron a jugé jeudi le réseau chinois TikTok d’une “naïveté confondante”, très régulé politiquement par Pékin, et affirmé qu’il diffusait de la “propagande russe cachée”.

Source: https://www.7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. 1- Macron, encore Macron, c’est la remise en cause de tout ce qu’il fut: philosophe, Économe avant son entrée en politique… Entendons-nous bien! Le passé étant aussi un passif: Quand le Gal De Gaulle arrive au pouvoir, il a derrière lui 18 Juin, cela aide un peu, mais d’autres ont un passif de traite, c’est pour cela que c’est intéressant de…

    2- Donc hier on a passé un coup de fil Angela Merkel, demain à Joe Biden, on en ressort fabriqué par des cabinets de consultation où on se dit, voilà il y a des segments, il va falloir draguer cela, alors-là on dit un jour, il n’y a pas de culture francaise, il nous faut aller en Algérie, on va parler du génocide, une autre fois on va aller flatter la croupe du cheval de Jeanne d’ARC…Les contradictions de ce responsable politique, ce n’est pas nouveau…!

    3- Ah, ce n’est pas nous qui allons passer des coups de fils, mais on va nous passer des coups de fil, comme on sonne un domestique. On va dire M le Président, vous saviez d’ailleurs, aujourd’hui la Bourse c’est extraordinaire, c’est formidable, tous les marchés sont rassurés. J’ai lu la presse ce matin, en Allemagne on souffle et souffre, aux USA les marchés sont très contents, on sourit, on a bien piégé les Européens, les marchés sont tranquilles, sont heureux, voilà tout est fait pour cela !

    4- Oui effectivement M Macron donne l’impression qu’il va choisir, ne choisit rien, parce que depuis qu’il a été élu, on lui a fait savoir ce qu’il faut faire, parce qu’il y a une feuille de route et la feuille de route, elle est à Bruxelles et à l’heure actuelle à Washington!

    5- Maintenant Macron, soit on est dans une logique revolutionnaire, et là on coupe des têtes comme Robespierre, les TikTok avec 3,2 millions d’abonnés sont des guillotines à refuser, ou on fait couler le sang sans couper de têtes, même symboliquement, même réellement, mais réorganisons les choses autrement…C’est-à-dire qu’on a la cité de Dieu, la cité des Hommes chez Saint AUGUSTIN, on nous dit dans le ciel il y a un Dieu et sur terre qu’il faut son équivalent et c’est Jupiter pendant des siècles, sauf que Macron est une fiction, mais est le digne héritier de la tradition du PS depuis le tournant en 1983, l’héritier légitime du virage qu’à pris le PS en ce moment-là en se reniant: Alors rien détonant de ce que l’on appelle Propagnade! On voit bien qu’avec MACRON les choses sont clairement assumées…

  2. Ah! ça fait mal n’est-ce pas? Ici au Mali vos médias via Rfi et France24 faisaient la même chose et lorsque les autorités maliennes ont mis fin à la diffusion de ces deux structures sur le territoire, vous n’étiez pas content et maintenant vous vous mettiez à énoncer le même avec la Chine, vous êtes quelle sorte d’homme sur cette terre? Un égocentriste.
    « Tout est relatif. Mais il est une chose absolue dans notre monde. C’est l’humour, il n’existe pas d’autre éducation intelligente que d’être soi-même un exemple » Albert Einstein

    • La maudite France a eu le malheur d’avoir des presidents avec un QI tres bas comme Sarkozy, Hollande et Macron, dommage mais c’est trop tart pour eux de comprendre!

    • Ta vulgarité nauséabonde ne donne aucun crédit à tes propos….t’en rends tu compte l’imbécile sans cervelle ?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here