Des hommes armés attaquent le village de Tintelout

13
Des hommes armés attaquent le village de Tintelout
Des groupes armés font des rondes à Gao, dans le nord du Mali, le 21 septembre 2012
© AFP

Des hommes armés à bord de 6 véhicules 4×4 ont attaqué dans la nuit du jeudi à vendredi le village de Tintelout, situé à 35 km de Tombouctou. Selon les témoins, les assaillants ont saboté le siège d’une société de téléphonie et emporté un groupe électrogène. Aucune perte en vie humaine n’est à signaler. La localité n’est contrôlée ni par l’armée malienne ni par un autre groupe. La population vit dans l’angoisse et l’inquiétude.

Studio Tamani

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

13 COMMENTAIRES

  1. 🙄 🙄 🙄 , quoi finalement croire et ne pas croire. Ou est le griot du gouvernement, non pardon de ladji bourama kabakoh pour Nous dire encore que: ils informaent l’opinion natioanl et international de blablabla…blablabla… :mrgreen: . Comment ca je sais sur au moins que cette info est a moitie-credible. 😉 .

  2. S’agit-il vraiment d’une ATTAQUE DE VILLAGE à proprement parler??? 😯 😯 😯 😯 😯

    J’ai bien peur que certains journaleux ne profite de la très réelle insécurité (hélas) et en rajoutent pour “fabriquer” de la sensation! 🙄 🙄 8) 8)

    Réfléchissons: Je vois mal comment SIX VEHICULES D’HOMMES ARMES (!…) pourraient soi-disant “attaquer” un village (protégé par personne), et ne faire………aucune victime! 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

    Foutaises à mon avis, il doit plutôt s’agir d’un banal acte de banditisme! 8)

    Et puis en cas “d’attaque”, vous croyez vraiment qu’on se préoccupe de voler et d’emporter un groupe électrogène??? 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

    Je peux me tromper, mais je persiste à penser qu’il s’agit d’un banal fait de délinquance pompeusement présenté comme une “attaque de village! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

    • Salut frangin.Si c’est une façon de me rappeler que je t’ai invité pour le prochain oktober bier fest saches que je n’ai pas oublié et que ça tient toujours(mdr).Tout va bien merci.Et de ton coté?

      • 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉

        On est là! 😆 😆 😆 😆 😆 J’attends la prochaine fête de la bière pour te retrouver, et préparer avec toi le dégagement d’Ibk! 😆 😆 😆 😆

        Mais shhhhht! Pas un mot là-dessus! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  3. Fallait s’y attendre.Ayant été delogé de tous les territoires qu’ils occupaient par la force des fusils, ils errent maintenant comme des àmes en peine. La ils sont prét à faire feu de tout bois.

    • Dortmunder, salut mon frère comment vas-tu ? 😉 😉 😉

      Ca faisait un siècle qu’on ne te voyait plus sur Maliweb! Comment ça va en Allemagne, toujours plongé dans la bière? 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      • En plus les censures selectives des derniers temps m’avaient forcées à aller voir ailleurs.

  4. “La localité n’est contrôlée ni par l’armée malienne ni par un autre groupe .” Hunnn…..que Dieu veille sur nos compatriotes en cette situation de détresse ! …je ne parle pas de ce régime IBKarim corrompu et irresponsable qui se fout de la misère de nos concitoyens.

  5. “La localité n’est contrôlée ni par l’armée malienne ni par un autre groupe .” Hunnn…..que Dieu veille sur nos compatriotes en cette situation de détresse ! …je ne parle pas de ce régime IBKarim corrompu et irresponsable qui se fout de fout de la misère de nos concitoyens.

  6. Ces rebelles du MNLA se ridiculisent tous les jours et vraiment voler les stocks de céréales, piller les boutiques, voler le carburant des pauvres paysans et nomades est d’une bassesse légendaire.

  7. MOI, je pense que ces gens là ils ont faim il faut qu’on le donne à manger 😳 😳 😳 😳 😳

Comments are closed.