Un casque bleu tué à Kidal, dans le nord du Mali
BAMAKO (Reuters) - Un casque bleu tchadien de l'Onu a été tué samedi lors d'une attaque contre une base de la Minusma à Kidal, dans le nord du Mali, rapportent des habitants et les Nations unies. Des témoins ont entendu éclater une fusillade à proximité du camp de l'Onu vers 07h00 (GMT). Les échanges de coups de feu, suivis de bruits d'explosions, ont duré une quinzaine de minutes.
Reuters/Reuters - Patrouille de casques bleus à Kidal, dans le nord du Mali. Un militaire tchadien de la force onusienne de maintien de la paix au Mali a été tué samedi lors d'une attaque contre une base de la Minusma à Kidal. /Photo d'archives/REUTERS/Adama Diarra[/caption]
Le militaire tchadien a été tué par l'explosion d'une voiture piégée, conduite par un kamikaze, à un checkpoint situé à environ un kilomètre du camp, a déclaré la Mission des Nations unies pour la stabilisation au Mali dans un communiqué.
(Tiemoko Diallo et Adama Diarra; Jean-Stéphane Brosse pour le service français)
Quelle est votre réaction ?
Like
0
Je kiff pas
0
Je kiff
0
Drôle
0
Ouah
0
Triste
0
Hmmm
0
-
Kinguiranke
(119)
-
Nfp
(85)
-
Kankan
(49)
-
Sylla
(32)
-
Coulibaly Yacouba
(15)
Commentaires (7)