Passation des pouvoirs à la Primature: SBM passe le témoin au Dr. Boubou Cissé

2

C’est après avoir remercié très chaleureusement les membres de son cabinet au grand complet et les chefs des services rattachés à la Primature venus lui témoigner leur reconnaissance que le Premier ministre sortant Soumeylou Boubeye MAIGA a reçu son successeur Dr Boubou Cissé pour la cérémonie solennelle de passation des pouvoirs ce mardi 23 avril 2019.

Après un entretien suivi de la signature des documents marquant la passation des pouvoirs, les deux personnalités ont tenu un point de presse. Le Premier ministre Maïga a félicité son successeur et lui a souhaité bon vent dans sa nouvelle mission. Il a également remercié le Chef de l’Etat de lui avoir accordé sa confiance en lui permettant de diriger pendant seize mois le Gouvernement.

SBM passe le témoin au Dr Boubou Cissé
Dr Boubou Cissé

Le Chef du Gouvernement Dr Boubou Cissé a félicité son prédécesseur pour le travail accompli, il a également demandé à tous les maliens de l’accompagner dans sa nouvelle tâche. Il a réaffirmé sa volonté de servir toutes les filles et les fils du Mali.

Le nouveau Premier ministre a ensuite raccompagné son prédécesseur dont il a salué les grandes qualités d’homme d’état et surtout le sens élevé de la patrie.

 

Primature du Mali

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. C’est l’heure de la démolition de Boubou. C’est le début de sa fin. IBK ne savait pas comment déraciner ce mec qui l’a mis en contact avec le riche nigérian qui a financé sa campagne. C’est le cadeau empoisonné qu’il lui a concocté 🤗. Les boubous aimaient le tiga… alors🥴. Un moyen de se débarrasser de lui.

  2. WAZEKWA TOLO DOE, MAITRE FÉTICHEUR Á M'PETIONA, COMMUNE RURALE DE SOMASSO, CERCLE DE BLA, RÉGION DE SÉGOU, MALI

    LE MENSONGE ET LE SIMULACRE CONTINUENT…

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here