ADEMA-PASJ : Le président de la jeunesse, Lazar Tembely, est décédé ce mardi

2

La mauvaise nouvelle  du décès du président du bureau politique  de la jeunesse de l’Alliance pour la Démocratie au Mali (ADEMA-PASJ)   est tombée ce mardi matin et confirmée par ses proches.  Ceux-ci indiquent que le décès est intervenu suite  à un   malaise qui l’a conduit avant-hier  à la clinique Pasteur de Bamako.  Âgé d’une quarantaine d’année, Lazar Tembely était voué au parti de l’Abeille auquel il a dédié toute sa carrière politique jusqu’à son décès.

Président de la jeunesse ADEMA-PASJ pendant presque dix ans,   le défunt  a été plusieurs fois chargé de mission dans les départements ministériels, chef de cabinet au Ministère de l’Education nationale et premier vice-président  de la jeunesse « ensemble pour le Mali », une plateforme politique qui a contribué à la réélection de l’ancien Président de la République , Ibrahim Boubacar Keïta.  Selon ses proches toujours, sa dernière volonté était d’organiser le congrès du mouvement des jeunes de l’ADEMA pour céder son fauteuil à l’un de ces cadets.

La rédaction de Maliweb.net  présente ses condoléances au parti de l’Abeille et à la famille éplorée du défunt.

Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Un homme de valeur et de principe.
    Un homme qui avait une vision pour le développement local.
    Un homme qui a toujours su écouter ceux avec qui il travaillai.

    DORS EN PAIX MON FRERE !

    Ainsi va la vie !

  2. Covid19 va ravagé actuellement au Mali. Avec tout ces morts subites nous maliens ne croient pas au covid19 machine à mort.

    Çette maladie va nous décimer. L occident parlait demographie d afrique sub saharienne, entre covid et le génocide au sahel pas besoin de planning familial pour diminuer la population.

    Paix à son âme.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here