Scandale dans le monde politique : Une voiture volée retrouvée avec un homme politique
De sources bien informées, une voiture volée par un sénégalais et appartenant à Aly Yattassaye a été retrouvé avec un homme politique, candidat déchu aux élections législatives en comme III.
8 Jan 2015 - 02:34
8 Jan 2015 - 16:31
4
[caption id="attachment_251552" align="alignright" width="300"]
Hamidou Kanssaye Dg Police[/caption]
Le sénégalais avait été interpellé par l’inter pôle du Sénégal qui l’avait conduit auprès de ses homologues de Bamako. C’est suite à cette connexion entre les deux services que la voiture a été retrouvée dans une famille à Koulouba. Selon les informations, le commissaire de police de Koulouba serait impliqué dans cette affaire. Bien que le véhicule ait été retrouvé, le propriétaire Aly Yattassaye n’était pas rentré en possession de sa voiture au moment où nous mettions sous presse ses informations malgré la promesse de l’homme politique.
Affaire à suivre
Doz
Source: Le Liberal
Hamidou Kanssaye Dg Police[/caption]
Le sénégalais avait été interpellé par l’inter pôle du Sénégal qui l’avait conduit auprès de ses homologues de Bamako. C’est suite à cette connexion entre les deux services que la voiture a été retrouvée dans une famille à Koulouba. Selon les informations, le commissaire de police de Koulouba serait impliqué dans cette affaire. Bien que le véhicule ait été retrouvé, le propriétaire Aly Yattassaye n’était pas rentré en possession de sa voiture au moment où nous mettions sous presse ses informations malgré la promesse de l’homme politique.
Affaire à suivre
Doz
Source: Le Liberal
Mots clés:
Articles Similaires
Insécurité : instauration de couvre-feu à Ségou et à Tombouctou
4 Juin 2025 - 08:54 2
Contrôles de routine… mais à quel prix ?
Le Challenger 30 Juin 2025 - 15:38 1
-
foutaOn a pas besoin de maîtriser le francais pour obtenir un diplôme il y à bien des arabes chinois et autres qui ont bien des doctorats e bocoup de responsables au mali n ont pas décroché leur diplome e pourtant ils sont au sommet du gouvernement11 ansRépondreLike (0) -
zambougouOn n'est pas dernier partout. on est premier en vol et 3ème mondial en alcoolisme invétéré sous le régime de IBK. Bravo- koro bièrie!11 ansRépondreLike (0) -
DELPHYNEN GOLO LES NOMS EN MAJUSCULE NE PRENNENT PAS GÉNÉRALEMENT LES ACCENTS ET SURTOUT L ACCENT CIRCONFLEXE .IL FAUT TE RETOURNER A L ECOLE AUSSI N GOLO.11 ansRépondreLike (0) -
n'goloRetourner vite à l'école petit "journaliste" car " l’inter pôle ," s’écrit correctement comme ça INTERPOL.11 ansRépondreLike (0)