62e anniversaire de l’indépendance du Mali : le Président de la Transition a accueilli Mamady DOUMBOUYA

5

Le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a accueilli, ce mercredi 21 septembre 2022, le Président guinéen de la Transition. Le Colonel Mamady DOUMBOUYA effectue au Mali une visite d’amitié et de travail, de 24 h. Il a été accueilli, avec tous les honneurs, à sa descente de l’avion présidentiel de la République du Mali, par le Président GOÏTA.

Après l’hymne national des deux pays frères et la revue des troupes, le Président GOÏTA a accompagné son invité dans les halles du pavillon présidentiel. Après cet accueil, l’hôte du Président de la Transition a été conduit au Palais de Koulouba. Avant son départ, le Colonel Mamady DOUMBOUYA a confié à la presse l’objectif de sa visite : « Je suis à Bamako à côté de mon frère, le Président Assimi GOÏTA, pour fêter l’indépendance du Mali et accompagner le peuple malien, qui est un peuple frère ».

Le Président guinéen de la Transition a ensuite rappelé les liens historiques entre le Mali et la Guinée : « La Guinée et le Mali constituent deux poumons dans un même corps. Pour moi, il est important d’être à Bamako pour fêter l’indépendance du Mali avec les frères maliens », a-t-il ajouté.

Par Présidence de la République du Mali 

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. BRAVO…!!!

    MAINTENANT, IL FAUT DÉNICHER L’ IMPÉRIALISME-FASCISME OCCIDENTAL QUI SE CACHE DANS NOS PAYS, TAPIS DANS LE COEUR DES LARBINS CONGÉNITAUX DE LA FRANCAFRIQUE NAZIE….

    BRAVO Á DOUMBOUYA ET GOITA…!

    WHAT-A-RAT PEUT CREUVER…! ET IL CREUVERA SOUS PEU…NOUS L’ AVONS DÉJÁ ATTEINT….IL EST MORT-SUR-PIEDS…

  2. Ensemble Goita et Doumbouya pour une Afrique, libre, indépendante et prospère, Macron va mourir de chagrin sous peu et pour que meurt la maudite France! En effet le Mali et la Guinee sont deux poumons d’un seul corps.

    • Pardon King, il ne faut pas que la France meurt deh. Il faut surtout souhaiter pour les dirigeants français, mais pas tous les français, sinon même ton frère sera dedans deh 😄

      Excellente fête de l’indépendance à toutes et à tous

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here