Alpha rencontre IBK : Une retrouvaille qui fait peur à Koulouba

0

Incroyable mais vrai ! Alpha Oumar Konaré et son ancien Premier ministre, IBK, se sont rencontrés à la veille de la fête de Tabaski. La rencontre a eu lieu au quartier résidentiel de l’Hippodrome chez Morikè Konaré, frère des deux anciens camarades militants de l’Adema PASJ. Placé sous le signe de la paix, Alpha et Ibrahim Boubacar se sont serrés la main et ont échangé sur plusieurs domaines de la vie politique de notre pays. Morikè Konaré aurait énuméré les loyaux services qu’Ibrahim Boubacar Keïta a consentis pour sauver le régime de son jeune frère, Alpha Oumar Konaré, suite aux démissions successives des deux Premiers ministres Younoussi Touré et Abdoulaye Sékou Sow.rn

Alpha Oumar Konaré en a profité pour renouveler son amitié et toute sa reconnaissance à l’endroit de son aîné. Ibrahim Boubacar, ému par les propos, n’a pu retenir ses larmes tant les mots étaient si forts, bien dits et bien à propos.

rn L’Alliance pour la Démocratie et le Progrès (ADP) a rencontré ATT à l’ex base aérienne, entre temps, de l’autre côté près de la colline de Koulouba, Alpha et son frère aîné se sont réconciliés sous les auspices de Morikè Konaré à l’Hippodrome dans un cadre familial en vue d’allumer le calumet de la paix.

Commentaires via Facebook :

PARTAGER