Investiture de Soumaïla Cissé comme candidat au présidentielle de 2018 : L’URD salue la grande mobilisation de 80 000 personnes

3
Investiture de Soumaïla Cissé

Dans un communiqué de remerciement signé le 15 mai 2018, par le secrétaire général de l’URD, Madani Traoré, le Bureau Exécutif National de l’Union pour la République et la Démocratie (URD) félicite vivement tous les militants et sympathisants du parti qui se sont fortement investis pour la réussite de la cérémonie d’investiture de l’honorable Soumaila CISSE le samedi 12 mai 2018 au stade du 26 mars à Bamako pour la candidature à l’élection présidentielle du 29 juillet prochain.

Le Bureau Exécutif National de l’URD félicite et remercie les membres de la commission d’organisation et les responsables des six sections du District de Bamako et celle du cercle de Kati pour la bonne organisation de cet événement grandiose. Le Bureau Exécutif National de l’URD félicite et remercie également les sections de l’intérieur et de l’extérieur, les maires et les conseillers municipaux pour leur grande mobilisation.

Le Bureau Exécutif National de l’URD remercie tous les partis politiques, toutes les associations, tous les groupements socioprofessionnels, tous les clubs de soutien et toutes les notabilités de Bamako qui ont bien voulu rehausser de leur présence l’éclat de la cérémonie. Le Bureau Exécutif National de l’URD félicite et remercie également les forces de sécurité et les agents de la protection civile qui ont bien voulu encadrer cette cérémonie avec dévouement et professionnalisme.

« La grande mobilisation de 80 000 personnes à cette occasion témoigne, s’il en était encore besoin, de la grande vitalité de notre parti. Le Bureau Exécutif National de l’URD saisit cette occasion pour exhorter toutes les militantes et tous les militants de l’URD, jeunes et vieux, femmes et hommes, à redoubler d’efforts pour remporter de plus grandes victoires », a conclu Madani Traoré.

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Les jaloux vont se contentent des mots négatif pour apprécier la grande mobilisation de soumaïla CISSE au stade du 26 Mars , L’URD et ses alliés ont montré leurs efficacité pour remplir le stade du 26 Mars comme un œuf , tout ce beau monde criait au gloire du très compétent Soumaïla CISSE l’Espoir du peuple , L’URD a été présente aux second tour de toute les législatives partielles de 2013 à 2017 ça c’est un indicateur que les jaloux et égoïste font semblant d’ignore en plus l’URD est la deuxième force politique en nombre de Député issues des URNES (législative 2013) là encore les jaloux et égoïste feront semblant ignore Bref aucune main ne peut cache le soleil

  2. Mobilisation autour de Ras Batch et Iba One, ou autour de Soumaïla Cissé ? Moi je me rappelle qu’en 2013, la candidat Soumaïla remplissait aussi les stades. Je note aussi que personne ne parle de la place de l’argent dans cette modalisation, commune par commune quartiers par quartiers, les rabatteurs étaient dans les stations (carburant+2000 F + T-shirt). Comme quoi, ce n’est pas que le camps présidentiel qui met la main à la poche pour mobiliser.
    Il s’agit maintenant d’attendre le lancement des autres candidats, qui je suis sure feront pareil. Après la réalité des urnes montrera, encore une fois que les maliens ne se mobilisent jamais pour les élections. Nous retournerons à la réalité des chiffres avec un taux de participation qui tournera difficilement au delà de 20-21%. C’est cela la réalité. Le boucan ne sert donc à rien. Allez y sur le terrain et dite aux gens dans quelle sauce vous allez les manger. Depuis 27 ans les mêmes têtes, les mêmes chansons. Aw té Aw gnèw yèlin té sa?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here