Modibo Sissoko, coordinateur de Epm pour le cercle de Baraouéli : « nous allons déloger l’opposition dans son fief »

0

Modibo Sissoko, le coordinateur  pour le cercle Baraouéli de l’Ensemble pour le Mali  est à pieds dans sa zone pour battre campagne au profit de leur candidat le président sortant Ibrahim Boubacar Kéïta. M. Sissoko s’est dit rassurant quant au  plébiscite d’IBK dans cette localité au soir du 29 juillet. S’il y a un atout qui milite selon lui pour ce scenario, c’est surtout son bilan.

«Le bilan positif du bilan IBK a été d’un grand apport pour nos parents dans plusieurs domaines. Car ils ont pu bénéficier des ristournes de la vente du coton, des subventions d’engrais, des semences agricoles. Ce n’est pas tout, car 4 communes sur les 11 ont bénéficié des voies bitumées. Certaine zone comme Sanando ont bénéficié d’adduction d’eau pour la première foi…s » a fait savoir M. Sissoko. Il s’est réjoui de l’engouement suscité autour de ce second mandat du président sortant.

« Partout où nous nous sommes rendus, les populations nous ont rassuré que si ça ne tenait qu’au cercle de Baraouéli, le président IBK va passer dès le premier à savoir le Takokelen en bambara. Et nous sommes confiants que nous pourrons avoir plus de 60 % en faveur de notre candidat » a soutenu le coordinateur du Epm pour le cercle de Baraoueli.

En tout cas pour lui, leur objectif est clair : « il s’agit de déloger l’opposition qui considère  Baraouéli comme son fief pour la simple raison que deux des trois députés de ce cercle ont été élus sous les couleurs de l’Urd principal parti d’opposition ».

M TRAORE

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here