Mohamed Bazoum : proche de la consécration au Niger !

0

Bazoum Mohamed n’est plus membre du gouvernement depuis plus plusieurs jours. Il a demandé à être déchargé des fonctions de ministre d’Etat, ministre en charge de l’Intérieur, pour mieux s’occuper de son parti et de sa campagne selon les dires de ses militants.

 

Candidat du PNDS Tarayya, le parti présidentiel, à la prochaine élection présidentielle, il a désormais les coudées franches pour aller à la rencontre des populations du Niger profond pour tenter de les convaincre à voter pour lui.

 

Depuis la semaine écoulée, il parcourt des localités de l’ouest du pays (régions de Tillabéri et de Dosso) pour exposer ses ambitions pour son pays le Niger une fois porté à la magistrature suprême. Mais bien avant même qu’il ne soit libéré du gouvernement, Bazoum était au contact permanent de ses compatriotes pour leur expliquer son projet de société.

 

Aussitôt déchargé de ses fonctions, Bazoum a entrepris d’intensifier sa proximité avec les populations nigériennes en parcourant beaucoup de localités.

 

Dauphin attitré du président Issoufou, Bazoum Mohamed, compte ainsi se faire le meilleur maillage possible de l’électorat nigérien. Toute chose susceptible de lui donner une longueur d’avance sur ses concurrents qui préfèrent le confort de leur salon calfeutré aux rigides réalités du terrain. Alors, Bazoum Mohamed est dans son bon droit de croire en son étoile !

 

 

Nouvelle Libération avec Tawèye (Niger)

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here