L’hôpital ”Mère -Enfant ” Le Luxembourg: Le rêve est devenu réalité

3
Le Luxembourg-ATT-LOBO

Le rêve est devenu réalité ce matin à l’hôpital ”Mère -Enfant “Le Luxembourg avec la mise en service de l’unité cardiologie André Festoc. La cérémonie était présidée par Amadou Toumani Touré et son épouse Touré Lobo Traoré.

La famille Festoc était représentée par Mme Festoc et son fils. La présence du Pr. Alain Deloche et de plusieurs invités de marque a rehaussé l’éclat de cet événement de haute portée pour des milliers d’enfants malades du cœur du Mali et de certains pays voisins. C’est la petite Fanta qui ce matin a subit la première opération à cœur ouvert de cette unité ultra moderne, acquise grâce à la solidarité de la Chaîne de l’Espoir dirigée par le Pr Deloche.

Visiblement comblé ATT a remercié les partenaires de l’hôpital Luxembourg pour leur contribution dans la réalisation de ce projet historique qui va sans doute sauver de nombreux enfants.

C H Sylla

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Merci mon Président ATT et Mme Touré Lobo Traoré 1ere d’âme.
    Voilà une preuve de votre engagement pour le développement du Mali. Car celui qui soutient la jeunesse prépare l’avenir de sin pays.
    Ce geste hautement humanitaire n’est pas pour une place politique, il n’est pour pour l’avenir de sa descendance mais l’avenir de tous les enfants.
    Bravo .d’autres dirigeants maliens doivent suivre cet exemple salutaire,
    Pensez aux maliens et aux maliennes et non a vous et vos familles, pensez à l’avenir de ce pays et non à l’avenir de vos descendants

  2. C’est du concret, cette importante réalisation. Espérons qu’elle sera pérennisée. Merci ATT et Lobbo sans oublier ma sœur Aminata.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here