Au plus près des assurés : Une équipe de la CANAM dans la région de Kayes

0

Une équipe de la CANAM, conduite par le Conseiller Technique Ibrahim Guindo, a séjourné du 06 au 10 octobre 2020 dans la région de Kayes en vue de s’enquérir de la situation de l’assurance maladie Obligatoire.

Outre la ville de kayes où elle a pris attache avec les prescripteurs, les prestataires, l’INPS, la CMSS, l’équipe s’est successivement rendue à Bafoulabé, Kenieba et Kita.

Dans toutes les localités visitées, les visiteurs du jours ont pu recenser les difficultés auxquelles sont confrontées les assurés et les structures visitées.

L’équipe a pris bonne note et transmettra à qui de droit les doléances ainsi évoquées par les différents interlocuteurs.

 

SERCOM/CANAM

Norme ISO 9001 version 2015

La CANAM en quête du précieux sésame

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de la démarche qualité de la CANAM et la certification de son système de management qualité à la norme ISO 9001 version 2015, le Cabinet Afrique Compétences a procédé ce lundi 12 octobre à la restitution du diagnostic stratégique, qui constitue la deuxième étape de la mise en oeuvre dudit projet.

La rencontre est présidée par le Directeur Général de la CANAM Mahamane Baby.

Cette restitution qui s’étendra jusqu’au jeudi 15 octobre verra la participation des plus hauts responsables de la CANAM à savoir les Directeurs, les Conseillers Techniques, les Chargés de Mission, les Chefs de Services.

Une équipe de Afrique Compétences venue du Maroc et du Burkina Faso procédera à la restitution dudit diagnostic stratégique.

 

SERCOM/CANAM

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here