CNT : Issa Kao Djim remplacé par Abdoulaye Cissé

1

Décidément ! Rien ne semble perturber l’imperturbable Colonel Assimi Goïta, président de la transition. Un décret présidentiel, en date du 28 décembre 2021, désigne Abdoulaye Cissé membre du Conseil national de la Transition en lieu et place d’Issa Kao Djim. Abdoulaye Cissé est le président du Collectif national des Acteurs des marchés du Mali.

Issa Kao Djim avait eu des ennuis avec la justice accusé d’« atteinte au  crédit de l’Etat ». En dépit de son rang de 4e vice-président du Conseil national de la Transition, il avait été placé sous mandat de dépôt. Libéré le 9 novembre dernier, il a été limogé le même jour de son poste, par le Colonel Assimi.

Mamadou TOGOLA/maliweb.net

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Pauvre Issa KAO DJIM, il faut toujours faire attention dans cette vie ici bas sinon le monde se jouera de vous, c’est vu qui ne cessez de parler d’Assimi comme un imperturbable, mais tout compte fait, vous avez parfaitement raison, car il s’agit d’un chef qui se fiche pas mal des éloges inutiles, il frappe quand il est nécessaire, effectivement un chef de ce genre est imperturbable et indéboulonnable, il est un grand chef.
    Il s’agit d’un chef qui rentre dans une logique « Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. » Fin de citation. Winston Churchill.
    « La vérité est comparable au soleil. On ne l’étreint pas comme on veut » Proverbe bambara.
    « J’ai appris que le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité de la vaincre. » Nelson Mandela.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here