Lutte contre le trafic de stupéfiants : L’Osc saisit 382,54 kg de chanvre indien à Sirakoro Neguetana

0

Trouvé en possession de deux-cent-quarante (240) briques de chanvre indien, soit trois-cent-quatre-vingt-deux virgule cinquante-quatre (382,54) kg, le nommé Diaman Kéïta, âgé de 45 ans, est tombé dans les filets de l’OCS. 

Dans le cadre de ses actions de lutte contre les produits stupéfiants, une équipe de l’antenne de l’OCS de la Rive droite de Bamako, conduite par le chef d’antenne, a procédé à l’interpellation d’un homme âgé de 45 ans, répondant au nom de Diaman Kèïta. L’opération a eu lieu dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 août 2021, entre 00 heure 30 minutes et 03 heures du matin, à Sirakoro Neguetana en commune VI du district de Bamako.

Au moment de la descente des éléments de l’OCS, le présumé trafiquant, qui se dit employé de commerce domicilié à Sirakoro Neguetana, a été trouvé en possession de deux-cent-quarante (240) briques équivalant à trois-cent-quatre-vingt-deux virgule cinquante-quatre (382,54) kg de chanvre indien.

L’OCS, qui veut en savoir davantage, notamment sur son approvisionnement, ses complices et son circuit de de transport et de commercialisation, a ouvert une enquête.

                                                                                                 

A.B. NIANG

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here