Mois de Ramanda : Le CIM offre 1000 sacs de vivres aux familles nécessiteuses

0

Cet élan de solidarité en ce mois de ramadan est l’œuvre du Commerce international pour le Mali.  Cette entreprise a fait don de vivres de 50 tonnes pour une valeur de 19 millions  aux veuves  dont celles des militaires maliens tombés dans le théâtre des opérations de la libération du pays et les  familles vulnérables.

Les vivres sont constitués essentiellement du riz de meilleure qualité. Ils ont été remis au groupe Radio Niéta pour être distribué aux bénéficiaires.  «  C’est à travers  Diossé Traoré et la Radio Niéta qui nous allons atteindre  les nécessiteux avec ces vivres»,  a introduit le représentant du CIM, Bassirou Cissé. Poursuivant que l’objectif de cette donation est de soutenir les veuves et les familles vulnérables  au mois de ramadan marqué pour la seconde année consécutive par la crise sanitaire de la pandémie de la COVID-19.

Au nom de la Radio Niéta, l’animateur Diossé Traoré a salué l’élan de solidarité du commerce international pour le Mali. Avant de préciser que ces vivres seront  distribués uniquement aux veuves des militaires, celles des autres populations et les indigents.  Lequel a imploré le tout puissant Allah à  soutenir  cette société commerciale.  La cérémonie  de remise des 1000 sacs de vivres aux responsables de la Radio Niéta, le lundi passé, à Bamako, et  les récepteurs  des dons  devraient, dans le plus bref délai, procéder à leur répartition aux bénéficiaires.

Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here