Shell super extra : L’innovation en marche

0

Depuis le 18 avril dernier, les clients de Shell utilise dans leurs véhicules un nouveau carburant Essence : Shell Super Extra. Le produit a été lancé ce jour-là par le directeur général sortant de Vivo Energy Mali, Mamadou Sow, en présence de son successeur, Fouad Khfifi et de plusieurs personnalités. Shell Super Extra offre aux véhicules une performance extraordinaire !

Parcourir plus de kilomètres au même prix, tel est l’un des nombreux avantages que présente le nouveau carburant Essence que Vivo Energy Mali vient de mettre sur le marché malien qui regorge de 27 stations-service Shell. Lundi dernier, la station de Yirimadio, en commune VI du District de Bamako, a abrité la cérémonie de lancement de la nouvelle Essence, jugée révolutionnaire.

Pour le directeur général sortant de Vivo Energy Mali, Shell Super Extra répond à l’engagement de sa structure d’offrir aux automobilistes maliens des produits à la pointe de la technologie. Selon lui, Shell Super Extra est économique et améliore la performance, ainsi qu’une expérience de conduite unique. Mamadou Sow promet que Shell Super Extra fera aussi bien que Shell Diesel Extra introduit au Mali, l’année dernière, le 13 mai 2015. Avant de donner le premier coup de pistolet du nouveau produit, Mamadou Sow a présenté son successeur. Après trois ans de bons et loyaux services, il passe la main au marocain Fouad Khfifi, nanti d’une forte expérience au Maroc, au Sénégal et au Botswana.

Au cours de la cérémonie, Shell Super Extra a été présenté dans toutes ses caractéristiques par un agent de Vivo Energy Mali, Ibrahim Niangadou.

Le nouveau carburant Shell Super Extra a été développé dans le cadre du programme de Recherche et Développement du Groupe Vivo Energy. Il est le fruit d’une expertise de plus de 100 ans de Shell International. Inscrit dans le cadre d’un programme de recherche ambitieux des laboratoires de Shell Global Solutions qui implique plus de 170 scientifiques, Shell Super Extra offre à tous les véhicules à motorisation essence une performance optimale. Il s’agit d’une formulation économique qui inclut une puissante technologie de nettoyage du moteur, permettant la prévention et l’élimination des dépôts accumulés dans le moteur.

Différentes recherches effectuées par des instituts externes indépendants ont témoigné de la qualité supérieure du Shell Super Extra.

« Les automobilistes sont à la recherche de carburants performants pour leur véhicule. Ils sont aussi de plus en plus conscients que tous les carburants ne sont pas les mêmes. C’est pourquoi, Shell a mis son savoir-faire technologique à profit au service de leur satisfaction en introduisant le carburant révolutionnaire, Shell Super Extra », a-t-il défendu.

Avec pour vision de devenir la société d’énergie la plus respectée d’Afrique, Vivo Energy Mali, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell, a été fondée en décembre 2011. La marque Shell est présente au Mali depuis 1934.

Avec 24 stations-services sur l’ensemble du territoire national, Vivo Energy Mali offre aux consommateurs Maliens une large gamme de produits Shell dont le Ticket Carburant Rechargeable, le Shell Select ou Boutique Shell, Shell Diesel Extra …

Vivo Energy Mali, avec 56 employés, bénéficie d’une solide image de marque et d’une excellente réputation grâce au respect des normes de sécurité sur ses installations.

Sékou Tamboura

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER