Aigles du Mali : Le nouvel entraîneur, Patrice Carteron arrive ce dimanche à Bamako
[caption id="attachment_79693" align="alignleft" width="310"]
Patrice Carteron[/caption]
Nommé la semaine dernière à la tête de l'équipe nationale du Mali par la Fédération Malienne de Football, le nouvel entraîneur Patrice Carteron est attendu à Bamako ce dimanche.
Il s'agit de son premier contact avec les autorités maliennes. Selon des sources proches de Malifoot, le technicien français de 41 ans qui a remplacé son compatriote Alain Giresse, sera dans notre capitale pour une semaine. Il se rendra ensuite en France en vue de mieux préparer le match amical des Aigles du Mali contre le Gabon et le Sénégal, le 15 août prochain. Avant d'entamer le dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013 face au Botswana, le 7 septembre.
Alou B HAIDARA

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
PSG : les confidences de Laurent Blanc sur la Ligue des Champions et Luis Enrique
25 Juillet 2025 - 19:53 0
Hommage à Andre Siane : Ségou marque sa reconnaissance
Mali Tribune 19 Juillet 2025 - 01:25 0
Tournoi qualificatif CAN U17 : L’Ufoa-A inspecte les infrastructures sportives et hôtelières
Mali Tribune 19 Juillet 2025 - 09:21 0
CAN 2025: énorme imbroglio au Cameroun, la Fédération annonce la démission de Marc Brys... qui démen...
25 Juillet 2025 - 11:39 0
-
Mahamoudouarete vous avec le technicien malien il sont nul13 ansRépondreLike (0)
-
Ousmo:roll: Ce n'est plus un problème d'entraineur mais la faute se trouve au niveau de nos dirigeants de foot, si non pour quoi changer un entraineur qui a reçu à faire ce que beaucoup d'autres n'ont pas pu faire. Ce sont tous des corrompu :(13 ansRépondreLike (0)
-
isaackJe pense que le probleme n'est pas la couleur de peau des entraineurs qu'ils soinet blancs ou noirs peu importe pour moi mais le vrai probleme au Mali c'est l'interference de la federation et des autorisation dans leur boulot à imposer des choix et avis au contraire aux leurs.Qu'ils arretent egalement la propagande politique dans le milieu sportif qu'on ait le courage d'appeler les chôses par leur nom .Un joueur au retour de l'entrainement doit avoir la table bien faite et à la fin des matchs sa prime prete sans couler beaucoup d'encre et de salive.Qu'on choisisse les meileurs du moment sans complexe ni aucune pression exterieure comme on a vu de par le pssse qu'il yait moins de corruption,que la gestion soit la plus transparente,claire et honnete.Je suis sur qu'avec ça et l'actuel PM un homme integre petri d'amour de son pays ça marchera INCHA ALLAH. Que benisse le Mali13 ansRépondreLike (0)
-
fou.dkgEncore un putain de blanc!!!!!!!!!!!!! DEcidment les noirs sont complexés à tous les niveaux: Langue: français Politique: Londres, paris... qui decident Economie: Franc des Colonies Françaises d'Afrique etc... Les noirs sont minabes13 ansRépondreLike (0)
-
adoulpourvu qu'il soit pas manipulé par la federation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:13 ansRépondreLike (0)
-
leblanpour quoi la femafoot ne peut pas prendre un technicien dans un autre pays parce que ceux de la france n abouti rien13 ansRépondreLike (0)
-
Seydou bocoumGigi a abouti quelque chose c'est 1 français.il faut dire la fede ne fait son travail qu'il faut sur le plant????13 ansLike (0)
-