Désinfection de la salle Salamata Maiga du palais des sports : Une initiative salutaire du bureau fédéral de la FMBB

0

La reprise des activités du basket-ball est désormais une question de jour pour suivre le championnat national et la coupe du Mali comme prévu par la fédération malienne de basketball.

Selon le bureau fédéral, dirigé par Harouna Boubacar Maiga, les choses sérieuses vont refaire la surface à partir du 21 et 22 Aout 2020 avec les matchs de la 7ème journée du championnat national.

Dans l’optique de protéger les joueurs et les autres couches concernés dans l’organisation des matchs, le bureau fédéral vient d’engager des spécialistes de désinfections dans la salle SalamataMaiga avant le jour de la reprise des compétitions.

Cette initiative des autorités du basketball pour respecter les consignes prédéfinis par la primature à travers le comité scientifique dans le cadre de la lutte contre la COVID -19.

Il faut signaler que la fédération malienne de football est déjà prête sur plusieurs plans pour redémarrer le championnat national. Selon certaines sources, les clubs sont aussi disponibles pour répondre aux attentes de Harouna Boubacar Maiga et son bureau.


Sery Diarra

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here