[caption id="attachment_203060" align="alignleft" width="291"]

Frédéric Oumar Kanouté[/caption]
APA Bamako (Mali) L’ancien international malien Frédéric Oumar Kanouté a affirmé lundi qu’il entendait se rapprocher des « Aigles », l’équipe nationale du Mali dont il reste le meilleur buteur de l’histoire avec 23 buts.
« Je suis en discussion… avec le président de la fédération. Le plus important est d'aider la fédération et l'équipe nationale », a indiqué Kanouté après une visite, lundi, au siège de l'instance nationale malienne de football.
« Forcément, un accord entre la fédération et moi pourrait s'établir », a soutenu l'ex-international en laissant entrevoir la possibilité d'un accord formel « dans les prochains jours ».
Frédéric Oumar Kanouté a ajouté : « Je souhaite être proche de l'équipe (nationale du Mali) et l'appuyer malgré mon calendrier très chargé ».
Aujourd'hui à¢gé 36 ans, Frédéric Oumar Kanouté est en passe de mettre un terme à une riche carrière d'attaquant commencée il y a 17 ans à l'Olympique lyonnais et ponctué par un Ballon d'or africain en 2007.
AT/of/APA 2014-03-18 16:58:56 -
See more at: http://apanews.net