Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Moussa dit ZEGUE DIARRA vous êtes à féliciter, mais malheureusement vous êtes dans un pays dont les élites se fichent pas mal d’un homme valeureux comme vous. Votre découverte aiderait sans équivoque les grandes puissances du monde comme les USA, la Russie, la Chine et l’Inde donc l’humanité à travers ces grands pays, sinon le Mali avec ses leaders et élites menteurs, voleurs en bandes organisées et tricheurs préfèrent continuer dans ce sillage en se remplissant les poches sans fatigue, mais ces malfaiteurs maliens d’aujourd’hui doivent savoir que chaque bêtise à une fin et la fin de cette situation malienne finirait très bientôt. Mais même avec la fin de cette situation malienne le pays resterait longtemps dans cette médiocrité qui plaisent à une masse critique de personnes fortement perverties par le gain facile et pour lutter contre ce fléau, il faudrait beaucoup de temps et d’énergie pour renverser la tendance en orientant le pays vers la piste du travail. Nous sommes atteints par ce syndrome du gain facile et nous ferons tout pour maintenir notre rythme de vie même au prix des morts d’hommes sans aucune moralité, sans dignité, sans aucune vertu de nos valeurs ancestrales. Seule une violence aurait raison de cette pensée éhontée qui affecte la majeur partie de nos leaders et élites maliens, nous restions certains que ce mal est inévitable et inéluctable. Personne, personne parmi les leaders et élites ne veut aborder ce sujet sur cette orientation des hommes et femmes qui dirigent notre pays, avec ce comportement l’abcès ne serait jamais percé et la plaie resterait toujours béante, il faut que nous acceptions de se critiquer objectivement et sans tabou pour venir à bout de ce fléau qui mine notre pays.

  2. De hauts responsables du Programme spatial chinois sont sortis cette semaine et ont exprimé leur scepticisme quant au fait que les atterrissages américaines sur la Lune n’aient jamais eu lieu, rapporte le Beijing Daily Express.

    Plus de 2 000 hauts responsables du Parti communiste chinois ont signé une pétition cette semaine demandant au gouvernement américain des explications concernant le débarquement américain après que des doutes aient été émis quant au fait que les débarquements d’Apollo Moon auraient jamais eu lieu.

    Ces allégations ont été soulevées après que des analyses récentes de photos prises à partir de la sonde chinoise Chang’e-4 n’auraient trouvé aucune trace des atterrissages par des américaine sur la Lune.

    Plusieurs membres éminents du Parti communiste chinois ont même déclaré publiquement que ces dernières découvertes prouvaient sans l’ombre d’un doute que les atterrissages de la Lune étaient un «canular minutieusement orchestré pour tromper le monde sur les capacités du programme spatial américain».

    Le principal astrophysicien russe, Yury Ignatyevich Mukhin, a également fait une déclaration publique cette semaine, affirmant que le gouvernement russe “avait toujours été au courant de la situation depuis le début des années 1970”. Ces récentes allégations ont donné du crédit aux théoriciens du complot qui affirment depuis des décennies que l’Amérique n’est jamais allée sur la Lune.

    Les théoriciens du complot pensent que le président Richard Nixon a mis en avant le programme d’un faux programme Apollo pour tromper l’URSS dans la course à l’espace et, éventuellement, dans la course aux armements nucléaires, dans le but de ruiner l’URSS.

    Le programme Apollo est le troisième programme de vols spatiaux habités des États-Unis mené par la NASA (National Aeronautics and Space Administration), qui a permis aux premiers humains d’atterrir sur la Lune de 1969 à 1972.

    Depuis, aucun autre pays n’a débarqué un humain sur la Lune, bien que plusieurs pays, tels que la Russie et la Chine, devraient planifier des missions au-delà de 2030.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here