Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. > A bas, tous les médias français et leurs correspondants au Mali;
    > Honte à Coralie PERRET, pourquoi n’es-tu plus ressortie pour des commentaires d’après manifestations ? Dit-Con et compagnie n’ont chanté que la grandeur des Maliens, chose que tu abhorres.
    > Honte à Serge Daniel, Franco-béninois à la voix de vieux crapaud mourant, pire ennemi dissimulé du Mali, œuvrant à diviser les Maliens et en flattant tous ceux vont dans ce sens ; pourquoi tu n’as diffusé aucune intervention à chaud de ton très influent Mahmoud Dit CON ?
    > Je vois combien vous êtes tous les deux déçus de n’avoir pas entendu ce que vous souhaitiez des principaux énergumènes eux-mêmes, qui n’ont fait que chanter les louanges du Peuple malien, au moment où vous, vous désiriez qu’ils insultassent leur propre patrie.
    > Je vous l’apprends : aucun de vos projets coloniaux d’afro-pessimisme ne marchera chez nous au Mali car, nous, nous serons toujours fiers de nous mêmes demain comme nous l’étions déjà jadis, bien avant Charlemagne ; nous avons confiance en nous mêmes et en nos capacités ; personne ne peut nous empêcher d’être Un et Indivisibles … Vous vous fatiguez bê tement et de façon contre-productive : les Maliens vous connaissant à fond, vomissent la France à cause de votre politique médiatique sordide …
    > Je vous demande : pourquoi vous les médias français n’avez jamais honte de ne parler que du mal des Africains dans vos différents journaux de tous les jours et, toujours avec le Mali en premier ? Nous vous voyons et cela nous rend encore plus fiers de nous-mêmes.
    > Quand l’impérialiste est bê te, il croira que les vrais Maliens sont comme certains Sénégalais, certains Ivoiriens, certains Gabonais, certains Camerounais, certains Burkinabès ou d’autres béni-oui-oui ; certains d’entre nous ne font que vous berner pour leur propre égoïsme …
    > Vive l’amitié entre la noble France et le Mali digne, sans les maudits médias français !

  2. Boua le ventru IBK degages car tu ne peux pas diriger ce pays a causes de ton incapacite mentale et ton etat de sante mentale deterioree!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here