Communiqué de presse: Kabakoo lance sa mentor IA

0

Kabakoo lance sa mentor IA, une mentor basée sur les intelligences artificielles et conçue pour accélérer les parcours d’apprentissages à Kabakoo

Bamako, 18 mars 2023 – Mentor Kabakoo AI : La nouvelle mentor IA de Kabakoo Academies

Kabakoo Academies, la plateforme formation de référence en Afrique de l’Ouest, a annoncé le lancement de sa nouvelle mentor basée sur l’intelligence artificielle, Kabakoo AI. Cette nouvelle mentor est conçue pour accompagner les apprenants et apprenantes de la communauté Kabakoo dans leur apprentissage.

Kabakoo AI est une mentor très spéciale qui rejoint les rangs des mentors actifs et actives de Kabakoo Academies. Le réseau de mentors de Kabakoo c’est plus de 80 expertes et experts, résidant dans plus de 16 pays, et ayant acquis leurs expériences dans des organisations comme Harvard, le GIEC, le MIT, Airbus et bien d’autres organisations prestigieuses. Kabakoo est fière de présenter cette nouvelle mentor qui utilise l’intelligence artificielle pour aider les apprenants et apprenantes à atteindre leurs objectifs.

Kabakoo AI est disponible 24/24 et 7/7 pour aider les apprenants et apprenantes à résoudre leurs problèmes. Elle est capable de répondre à toutes les questions des apprenants et apprenantes en temps réel grâce à l’IA et à une connaissance approfondie des préoccupations clés des jeunesses Africaines. Cela signifie que les apprenants et apprenantes peuvent obtenir de l’aide à tout moment et n’ont pas besoin d’attendre les heures de bureau.

En outre, Kabakoo AI est facilement accessible via l’application Kabakoo. Les apprenants et apprenantes peuvent poser des questions à Kabakoo AI en envoyant un message privé directement dans la section Club Live de leur application Kabakoo.

“Nous sommes ravies de lancer Kabakoo AI, notre nouvelle mentor basée sur l’IA, qui est conçue pour aider les apprenants et apprenantes à atteindre leurs objectifs. Kabakoo AI est une autre étape importante dans notre mission de fournir une éducation de qualité à tous les Africains”, a déclaré Professeur Dr Yanick Kemayou, Chief Learning Officer de Kabakoo Academies.

Michèle Traoré, Co-Fondatrice de Kabakoo, ajoute : “Il est important de préciser que la Mentor AI Kabakoo a été conçue à 100 % par des jeunes Maliens basés dans les bureaux de Kabakoo à Bamako; ce qui montre donc que les jeunesses maliennes et africaines ont leur rôle à jouer dans les avancées technologiques actuelles.”

Kabakoo AI est maintenant disponible pour tous les apprenants et apprenantes de Kabakoo Academies. Pour en savoir plus sur le réseau de mentors de Kabakoo Academies, veuillez consulter la page suivante : https://www.kabakoo.africa/getinvolved

A propos de Kabakoo Academies:

Kabakoo est la plateforme formation de référence conçue pour permettre aux jeunesses Africaines de développer le mindset et les compétences nécessaires pour améliorer leur vie dans un contexte d’absence d’emplois formels. Grâce à l’approche highdigenous, Kabakoo met en relation des apprenant·e·s, des communautés locales et des expert·e·s du monde entier afin de résoudre de manière collaborative des défis de la vie réelle en utilisant autant les savoirs endogènes que les technologies émergentes.

Éléments de langage

  • Kabakoo lance le premier produit AI d’Afrique spécialisée dans l’accompagnement des jeunes diplômés ou non.
  • La Mentor AI Kabakoo a été conçue à 100 % par des jeunes Africains basés dans les bureaux de Kabakoo Academies à Bamako.
  • La Mentor AI Kabakoo est juste le premier produit AI de Kabakoo qui prépare d’autres applications d’intelligences artificielles offrir le meilleur de la formation et de l’apprentissage aux jeunesses africaines.

Quelques chiffres clés :

  • Plus de 20 milles apprenant·e·s à travers l’Afrique de l’Ouest
  • Un réseau de plus 90 mentors dans 17 pays à travers le monde
  • 115 % de croissance de revenus chez les apprenant·e·s après une formation à Kabakoo (d’après une étude d’évaluation randomisée réalisée par une équipe de recherche de Paderborn University)

Contact: Michèle Traoré, Chief Operating Officer

Kabakoo Academies 00223 907 799 99 [email protected]

 

Source: https://kabakoo.notion.site/

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!