Le ministre Makan Fily Dabo distingué par Baromètre et IDS Communication

0

Distingué en novembre par IDS Communication, organisateur de l’événement,  et en décembre par Baromètre, le ministre Makan Fily Dabo a été incontestablement l’homme le plus honoré de l’équipe Moctar Ouane.

Le travail abattu par  le ministre des Transports et des Infrastructures, Makan Fily Dabo, depuis sa nomination, a visiblement séduit plus d’un. C’est en ce sens qu’on peut comprendre la double distinction du ministre Dabo, qui a été honoré par IDS Communication, organisateur de l’événement,  en novembre, et Baromètre (un instrument de veille citoyenne et de magnificence des actions de développement) en décembre.

Le ministre Dabo a été honoré pour toutes ses actions de terrain qui ont permis la reprise des travaux sur plusieurs chantiers d’infrastructures routières du pays.

Ces deux distinctions constituent une consécration pour un homme qui, depuis sa nomination à la tête du département des Transports et des Infrastructures, a comme leitmotiv l’amélioration de la qualité des infrastructures routières.

Selon les responsables des deux organisations, cette  initiative vise à encourager et stimuler d’autres actions visant à susciter plus d’engouement pour le travail bien fait.

Le ministre Makan Fily Dabo a dédié cette distinction à toute son équipe qui travaille au quotidien pour le développement du secteur des transports et des infrastructures routières.

Abdrahamane SISSOKO

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here