Pour avoir œuvré, en 2022, au développement du Mali : « Le Baromètre » remet à Dr. Mamadou Sidibé, une distinction !

0

Dr Mamadou  Sidibé, Chirurgien-dentiste-orthodontiste, non moins Consul Honoraire de la Hongrie au Mali, a reçu  une  distinction de  « Baromètre ». La remise a été effectuée, le samedi 08 octobre 2022,  dans son Cabinet  dentaire « BLANCO » sis  à l’ACI 2000 Hamdallaye, Place  CAN-Immeuble SAMASSA,  par  Cheick Oumar Soumano, coordinateur  de  « Le Baromètre ».  C’était en présence de ses collaborateurs  et son épouse.

D’après  Cheick Oumar Soumano, Président de l’Organisation des Jeunes Patrons du Mali (OJP), son association  a  initié « le Baromètre » pour servir, tous les ans,  d’instrument de veille citoyenne. Cela,  afin de faire changer la mentalité des Maliens, de récompenser les plus méritants qui se sont distingués dans leur domaine. Il considère que cela va  inciter les Maliens à rehausser l’image du pays et à servir d’exemple pour d’autres Maliens. Lesquels chercheront à marcher sur leurs traces.

Ainsi, dans ce souci d’encourager les meilleurs maliens qui se sont distingués dans leur domaine au cours de l’année 2022, qui ont œuvré pour le développement du pays, l’Organisation des Jeunes Patrons du Mali (OJP),  a décidé de les célébrer afin que la jeune génération s’en inspire. Dr Mamadou Sidibé figure parmi les personnalités  retenues qui  ont reçu  leurs  distinctions.

Les critères mis en avant,  pour le choix des personnalités, portent  sur, entre autres : la performance (impact sur le secteur) ;  la perception de l’opinion (visibilité) ; l’intégrité de la personne ; la conscience  professionnelle et la vision pour le secteur ; le degré de patriotisme et de civisme ; les grandes réalisations pour le secteur ; s le vote des membres du jury.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here